Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mise à jour #2

Aller en bas 
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Mise à jour #2
Hé oui mesdames et messieurs ! Aujourd'hui est un grand jour ! Celui de la mise à jour 2 du forum, ainsi que sa relance par la même occasion !

Nouvelle tête !
J'ai donc le plaisir de vous présenter la nouvelle version du forum, réalisée par mes soins et qui nous fait revenir dans un style néon en mettant le violet, le bleu et le rose à l'honneur ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le design surtout Coeur

Relance du forum
Après quelques mois de vide, le forum repart sur les rails et on vous attend tous pour reprendre vos RPs et faire vivre à nouveau le forum. Il y a encore les exams à passer pour certains, mais malgré cela, j'espère vous revoir parmi nous et participer à notre petite animation !

Animation 2
Pour fêter la fin prochaine de l'année scolaire, voici une petite animation, qui prendra son temps et sera tranquille ! N'hésitez donc pas à venir participer pour reprendre doucement le RP. Venez ici pour savoir ce qui vous attend !

Recherche de staff
Malheureusement, Franky ne peut plus assurer ses fonctions de modérateur. Aussi, je me retrouve seule à nouveau et fais appel et vous tous ! Si vous voulez m'aider, en tant que modérateur ou administrateur, sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

Merci à tous, en espérant vous revoir pour donner vie à nouveau au forum et vivre de chouettes aventures à la Nouvelle-Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: