Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [M] Grand frère surprotecteur (et c'est un euphémisme)

Aller en bas 
Lizbeth Sloan
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 84

Avatar : Sarah Gadon

FRERE AINEE
M - 34 ans
Prénom: Entièrement libre, il n'y a que le nom qui ne l'est pas
Age: Variable mais j'apprécie la fourchette des 6 ans d'écar
Pouvoir: Dans ma fiche je dis qu'il est un beast tigre mais ce n'est pas canonique et cela peut-être largement négociable Wink
Suggestion d'avatar:
Je ne suis pas bien difficile et comme précisé, ce ne sont que des suggestions. La seule chose que j'aimerais réellement garder c'est un point commun physique: les yeux très bleus

J'ai une très grande préférence pour Ed Skrein qui incarne parfaitement l'image de cet homme avec un certain grain et une désinvolture à tout épreuve :3




Todd LasanceCharlie HunnamChris HemsworthEd Skrein
Point de caractère à respecter:
• Il est "amoureux" de sa soeur. Tout du moins, il la considère comme sa propriété, il est de son devoir de l'aimer et de la protéger.
• Règle souvent ses problèmes par la violence, mais ne lève que très rarement la main sur sa petite soeur
• Manipulateur

Pour le reste c'est assez libre. Son obsession pour sa soeur est un point important car c'est le noeud du problème de leur relation. Sa soeur lui est extrêmement redevable et bien qu'elle ai particulièrement envie de tuer son frère, il n'en reste pas moins son grand frère et elle l'aime comme tel ( pas autant que ce dernier le souhaiterait cependant )

Point d'histoire à respecter:
• Né dans une famille très pauvre
• A vue sa mère mourir alors qu'il avait 11 ans
• A protéger sa soeur de la violence de leur père en prenant les coups à sa place et des personnes à l'extérieur qui voudrait lui faire du mal
• A rapidement fait partie du même gang que son père
• A 29 ans il prend sur le fait sa petite soeur avoir des relations intimes avec son collègue de travail. Il tue l'homme sous le coup de la rage et demande à sa soeur de raconter que ce dernier la violait et que son frère l'a sauvé. Evitant ainsi la peine de mort, il finit en prison
• Sa soeur vient lui rendre visite en prison chaque jour depuis.
• Lorsqu'il découvre que leur père a levé la main sur sa soeur, il s'arrange pour le faire tuer

Genre de joueuse que je suis: Je ne suis pas une despote, je suis plutôt active et je peux répondre plusieurs fois par jour à un rp si le joueur d'en face suit le même rythme. J'ai pour habitude de toujours donner matière à réponse. Je ne suis pas une adepte des rp très long et j'aime ne rien prévoir sur le long terme, je préfère les surprises et la spontanéité.
Je suis ouverte à toute discussion concernant le personnage et la relation, hormis leur passif, l'avenir lui n'est pas taillé dans le marbre ^^

Mes attentes:
J'aimerais avoir un joueur actif ( non, sans rire ? :p ) qui n'aurait pas peur de la relation bien glauque, malsaine et creepy que ce personnage a construit avec sa soeur.
Cette relation n'est pas taillé dans le marbre et pourrait peut-être évolué en fonction des rencontres de ce personnage avec d'autres mais j'apprécierai d'exploiter un peu ce lien dans quelques rp's avant ^^
Une évolution de ce genre pour un personnage de ce genre ne se fera pas du jour au lendemain :3
Que vous écrivez de long poste ou non m'importe peu, je souhaite juste un(e) joueur(euse) bienveillant(e) qui ne me jugera pas et ne jugera pas les autres à la longueur de leur poste.

Lizbeth Sloan - Sa précieuse petite soeur
Leur passif commun et leur enfance très difficile les poussa très tôt à s'attacher l'un à l'autre. Il a ressenti le besoin de protéger Lizbeth face aux violences de leur père et il a prit chacun des coups à la place de celle-ci. Cette abnégation amena Lizbeth a ressentir une très forte loyauté et reconnaissance pour son frère. Il devint rapidement son seul ami, son seul meilleur ami, il la protégeait tant à la maison qu'à l'extérieur. Cette relation l'amena et le poussa à ressentir une véritable obsession pour sa soeur qu le poussa à franchir un cap interdit: celui de désirer sa soeur plus que de raison et de passer à l'acte à plusieurs reprises avec celle-ci. Il sait que sa soeur lui est reconnaissant et il joue énormément sur ce sentiment pour s'assurer de la loyauté et de la fidélité de celle-ci. Persuadé qu'aucun homme n'est à la hauteur pour la protéger et l'aimer comme lui la protège et l'aime, il est capable de tuer pour elle et l'a déjà fait à plusieurs reprise ( le premier petit ami de Lizbth et leur père ).  
Christopher Raine - Echange de bon procédé
Rencontré dans la prison où il était détenu, Christopher est venu le voir pour lui demander une protection, se disant trop faible pour résister à certains gangs de prisonniers qui lui voulaient du mal. Loin de se douter que c'est une ruse pour l'approcher et apprendre à le connaitre, en plus de connaitre sa soeur, il a accepté Christopher dans son groupe et le protège jusqu'à ce qu'il sorte de prison un peu après le Black Out. Il voit Kit comme quelqu'un de faible, en effet, un homme qui ne peut pas se débrouiller pour se protéger lui-même et qui n'est bon qu'à comprendre les autres. Mais son aide pour prédire le comportement des prisonniers et des matons a été très utile pour les trafics et autres combines qu'il mène en prison.


Version du lien sur la fiche de Lizbeth:
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
 
[M] Grand frère surprotecteur (et c'est un euphémisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Marius Lioncourt - Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Avis de recherche :: Liens à prendre :: Liens pris-
Sauter vers: