-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Black Out

Aller en bas 
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Le Black Out
Quand s'est-il produit ?
Le Black Out s'est produit, à la Nouvelle-Orléans, à 9h du matin le 3 septembre 2018. Il s'est produit exactement à la même heure partout dans le monde, mais avec les fuseaux horaires, il a dont pu se produire à différentes heures. A New-York, le Black Out s'est produit à 10h du matin. A Paris, il s'est produit à 16h de l'après-midi. A Tokyo, il s'est produit à 23h. A Auckland en Nouvelle-Zélande, le Black Out s'est produit le 4 septembre à 2h du matin.

Comment ça s'est passé ?
A l'heure du Black Out, tout le monde est peu à peu tombé dans l'inconscience, cela a pris de quelques secondes à dix minutes selon les personnes. Le courant a également été coupé dans de nombreuses grandes villes, provoquant des pannes dans de nombreux système de sécurité et le chaos partout. Entre les coupures de courant et les évanouissements de la population, il y a eu des milliards de dollars de dégâts, des milliers de morts, des millions de blessés…Le Black Out a duré approximativement trois heures, durant lesquelles les gens se sont progressivement réveillés. Certains ont été évanouis plus longtemps que d'autres. A leur réveil, les gens se sont rendus compte qu'ils avaient des pouvoirs exceptionnels. Ces pouvoirs étaient alors au maximum de leurs capacités, incontrôlables mais à leur plein potentiel. Beaucoup de personnes ont causé des accidents avec ses pouvoirs, augmentant encore le nombre de morts, de blessés et de dégâts matériels. Les pouvoirs sont restés à leur plein potentiel pendant deux heures, environ.

Combien de temps le chaos a-t-il duré ?
Le chaos suite au Black Out a duré plus ou moins longtemps selon les pays. Les coupures de courant ont duré en moyenne de six à douze heures et il a fallu plusieurs jours pour que les médias comprennent ce qui s'était passé et en parlent, que ce soit à la télévision ou à la radio. Une semaine après le Black Out, les choses étaient encore obscures et les gens évitaient de sortir de chez eux. Il a fallu un mois pour que les choses commencent à rentrer dans l'ordre. Mais à certains endroit, le chaos n'est pas définitivement terminé et certaines villes peinent à se remettre. A la Nouvelle-Orléans, les choses rentrent peu à peu dans l'ordre, alors que plus d'un mois s'est écoulé. Les dégâts matériels sont en train d'être réparés et le souvenir du Black Out est peu à peu effacé du paysage, mais pas des esprits.

Quelles ont été les conséquences ?
Parmi les conséquences, il y a forcément une changement dans le paysage de certaines villes ou régions, qui ont été durement frappées, que ce soit par les mutants eux-mêmes ou par les conséquences directes du Black Out (à savoir des avions qui tombent du ciel ou des accidents de voitures monstrueux). Il y a eu des centaines de milliers de morts et rares sont ceux à ne pas avoir eu un proche décédé au cours du Black Out. Des gens ont perdu leur maison et tout ce qu'ils possédaient. Certains états ont vu leurs hommes politiques importants, comme le président ou les ministres, mourir des suites du Black Out. De plus, à cause des mutations apparues spontanément, plusieurs gouvernements dans le monde ont créé des forces spéciales ou des bureaux fédéraux pour s'occuper des problèmes et enquêtes liés à ces mutations. De nombreuses associations et programmes d'aide ont été créés partout dans le monde, pour tâcher de réparer le mal fait ou faire connaitre certains types de mutants peu appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Black Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Code civil-
Sauter vers: