Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff & Crédits

Aller en bas 
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Crédits
Le forum a été créé par Akhee avec ses petites mains à partir d'un concept provenant du forum Moonlight Shadows RPG et d'une idée originale de Syonah. Les Riven sont en très grande partie inspirés par l'œuvre de Philip Pullman, A la Croisée des Monde.

L'ensemble des textes du forum a été écrit par Akhee. Le design a été fait par Akhee, à partir d'images faites par l'artiste Skeeva. Le codage a été réalisé par Akhee. Le forum appartient en totalité à ses créateurs, toute copie, même partielle, est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Akhee
Tybalt Lioncourt / Seth Burgess / Sidney Custer
Hello mes petits choux ! Je suis donc Akhee, aka Tybalt Lioncourt, et c'est moi la fondatrice de YABF ! Mais ça, vous le savez déjà normalement. Parlons un peu de ce que je peux faire pour vous ici. Si vous avez des questions sur le contexte, les annexes ou n'importe quelle partie RP, vous pouvez venir me MP. Il en est de même si vous avez un souci avec le codage du forum ou des fiches, n'hésitez pas à me MP pour m'en parler. Enfin, en gros, si vous avez un problème, vous pouvez me MP à tout moment et je ferai tout mon possible pour vous aider au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff & Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Code civil-
Sauter vers: