Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 When I'm alone, I'd rather be with you.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

Elle avait soigneusement évité Tybalt depuis ce qu’il s’était passé avec Joey. Maintenant justement la distance, se contentant des réponses le plus banales pour répondre à ses questions ou ses tentatives de conversation. Même son neveu la trouva dure avec lui, mais elle fit mine de rien. L’opinion des autres sur comment elle gérait son problème n’était pas indispensable à ses yeux. Ce ne fut que trois jours plus tard qu’elle décida justement de lâcher un peu de leste avec lui, pour le laisser respirer. Et puis, son supérieur dans la police lui avait demandé par la même d’y aller plus doucement. Il y avait, semblait-il, une corde à user avec le plus jeune de la fratrie. Ce matin-là, Maxine se pointa plus tôt à la demeure des Lioncourt pour poursuivre la décoration d’une des zones, et faire en sorte que ça soit vraiment dans l’idée que s’en faisait Tybalt.

Elle mit bien deux heures à revenir devant l’entrée avec un carton totalement vide, croisant finalement la silhouette haute de Tybalt en pleine conversation avec Elias. Lorsqu’elle s’approcha, l’aîné s’esquiva après l’avoir salué aimablement, et elle se planta à quelque pas du plus jeune de la fratrie. Sans un sourire, mais cependant un regard plus doux comparé à ce qu’elle l’avait habitué jusqu’ici, elle lui fit un petit signe de la tête :

« J’ai une surprise pour toi. » Souffla-t-elle.

L’invitation était claire pour qu’il la suive. Elle prit le temps de déposer ce qui l’encombrer avant de revenir vers sa voiture. Là, elle ouvrit le coffre et dévoila le contenu à l’homme à ses côtés, qui s’interrogeait probablement sur ce qu’elle lui voulait. Et il le découvrit en même temps qu’elle le redécouvrait pour sa part. Un animal empaillé…

« Un affreux bouc. » Fit-elle en relevant le regard vers Tybalt cette fois.

La bête était dans une position digne. Ses bois prenaient toute la place et l’un d’eux avait d’ailleurs abimé la doublure de son coffre. Elle fit mine de rien en remarquant ce détail, se concentrant plutôt sur le pelage noir de l’animal, ou ses yeux vides et jaunes. Elle le trouvait vraiment dérangeant, autant dans sa position si « noble » que dans cet air creux qu’il offrait à ceux qui le regardait.

« J’aurais voulu le trouver dans une autre position, mais ça aurait été bien plus compliqué. » Expliqua-t-elle à Tybalt, un peu gênée de ne pas avoir « mieux » pour lui. Après tout, l’idée du bouc lui plaisait beaucoup. Elle voulait marquer le coup pour arranger les choses entre eux : aussi pour se faire pardonner son excès de colère. Bien que cette dernière soit toujours légitime, elle était probablement exagérée. « Est-ce que ça nous réconcilie ? » Demanda la brune en se penchant légèrement, captant le regard de son employeur.

Vu le mal qu’elle s’était donnée pour ça, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

Cela faisait quelques jours maintenant qu’un froid étrange régnait entre Tybalt et son employée. Comme si il y avait à nouveau une distance entre eux, distance qu’il avait cru franchie quand ils avaient parlé d’aller boire un verre et visiter la ville. A croire que non. Ou plutôt qu’une petite connerie ne s'effaçait pas si facilement que cela dans l’esprit de la jeune femme…Et ça il le déplorait. Parce que le Lioncourt aimait discuter avec Maxine, les journées semblaient moins longues. Alors il prit le pli et comme elle, il ne disait que le nécessaire et avait arrêté ses tentatives pour discuter à nouveau avec elle.

Ce jour-là n’était pas bien différent des autres qui s'étaient écoulés et le froid semblait toujours aussi palpable. C’était donc avec son frère que le Seer discutait en attendant de voir revenir Maxine. La situation avait tendance à amuser un peu le grand frère, ce qui agaçait le plus jeune même si il savait qu'Elias faisait un peu exprès, justement. Mais quand son frère lui désigna d’un signe de tête la femme qui revenait, Tybalt se retourne vers elle, l’air maussade de l’homme qui s’attendait encore à faire une croix sur la conversation sur le visage. Il allait même jusqu’à éviter son regard. Pas qu’il se soit senti encore coupable pour ce qui était arrivé à Joey mais il ne savait pas si elle n’allait pas encore s'énerver sur lui à la moindre chose…

Une surprise… ? Tybalt releva un sourcil intrigué mais cela ne lui donna pas pour autant un sourire ou une expression un tant soit plus joyeuse. En réalité, il ne s’attendait pas vraiment à quelque chose de plaisant. Il la suivit docilement jusqu’à la voiture mais garda cette même expression en découvrant ce qu’il y avait dans le coffre. Voilà donc sa surprise… ? Elle n'espérait tout de même pas que cela soit une bonne chose ou que ça lui fasse plaisir au moins ? Si encore elle lui avait ramené un bouc vivant à égorger…Mais non ça ce ne serait sûrement jamais au programme de Maxine…Au moins il était bien fait, ce bouc, et ficherait un peu la frousse aux gens. Peut-être qu’ils pouvaient le mettre sur le bateau ou là où ils embarqueraient. Il verrait bien.

En tout cas, Maxine semblait très contente d’elle, comme si c’était un véritable exploit de trouver un animal empaillé dans une ville comme la Nouvelle-Orléans. Il tourna légèrement la tête vers elle quand elle se mit à chercher son regard, sans esquisser le moindre sourire et en allant même jusqu’à hausser les épaules à sa question. “ C’est un bouc, ” se contenta-t-il de constater d’une voix atone. L’attrapant, il commença à s’éloigner vers la maison sans un mot de plus, il était difficile de savoir exactement si cela avait plus ou non au benjamin… “ Si tu t’attends à des félicitations pour avoir juste fait ton travail, tu te trompes Maxine, ” finit-il par lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

Mauvaise pioche. La réaction – ou la non réaction – de l’homme la laissa totalement sur le cul. Elle le regarda attraper l’animal mort et s’éloigner presque sans un mot, pas même un regard si ce n’est un air sévère qu’elle ne lui connaissait pas à son égard. Un bouc oui. Le bouc de la réconciliation, censément. Mais lui ne semblait pas de cet avis, et si elle comprenait le mécanisme : soit il jouait de la situation pour la renverser en sa faveur, soit il jouait tout simplement les enfants boudeurs et dans ce cas, elle allait le laisser courir. En fait ! Dans les deux cas, elle le laisserait courir.

Pinçant les lèvres, elle le regarda s’éloigner avec l’objet en main, pour venir lui lâcher une petite pique. Ce qu’il pouvait être gonflé celui-là ! Des félicitations ? Avait-elle seulement demandé qu’on l’applaudisse ? Des remerciements pour le mal qu’elle s’était donnée pour éviter de lui coller au cul des associations de défenses des animaux, ça ne serait pas de trop cependant. Elle garda ses piques pour elle, et planté toujours au même endroit, elle força un sourire agacé :

« Non, ce n’est pas ce que j’attends, je te rassure. » Elle n’était pas assez idiote pour ça. Alors admettons. Admettons qu’elle mérite en effet qu’il fasse la tête pour ne pas lui avoir parler durant ces trois jours, sinon avec le strict minimum. Admettons qu’elle soit en effet en tort pour mériter ce traitement. La brune haussa les épaules. « C’est de bonne guerre j’imagine. » Souffla-t-elle assez fort pour qu’il l’entende.

Parce qu’elle ne jouerait pas à l’autruche pour sa part. Il n’était même pas question qu’elle fasse semblant de quoi que ce soit. Peut-être voulait-il garder des relations professionnelles, et n’y mêler aucune amitié. C’était entendable et respectable en soi, elle ne serait pas regardante. Même si ça compromettait certaines pistes pour son enquête. Son supérieur avait peut-être eu raison de la pousser à se reprendre… Elle aurait même probablement dû s’y prendre plus tôt.

« J’attendrais. » Annonça-t-elle à Tybalt.

Que tu reviennes par toi-même. Vers moi. Et elle savait être patiente. Si elle n’énonça pas la chose telle quelle, elle le sous-entendait. Parce que la balle était dans son camp, à lui. Et elle ne jouerait certainement pas la femme en émoi, à la recherche du peu d’attention qui daignerait lui accorder. Maxine ne prenait pas la pitié, sans doute une question de fierté mal placée. Son arrogance avait envie de rajouter : Tu le feras forcément, à ta manière. Mais elle se contenta de le penser et de le garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

Jouait-il à ce petit jeu pour l'embêter ou avait-il réellement été blessé qu'elle préfère l'ignorer pendant trois jours, la question pouvait se poser. Et lui-même n'était pas certain de pouvoir y répondre. En tout cas, il n'appréciait pas d'entrevoir une possible amitié pour qu'on le punisse de la sorte pour une idiotie qu'elle avait, elle aussi, laissé faire. Il n'avait rien dit de plus à propos du petit incident concernant Joey, mais il n'empêchait que Maxine aussi avait laissé le gamin grimper dans l'arbre sans rien faire. C'était bien mignon de le lui faire payer pendant plusieurs jours maintenant que le mal était fait. Ou plutôt pas fait d'ailleurs. Puisque le gamin n'avait absolument rien. Ça ne servait à rien de discuter de ça, ou d'y penser encore. Même si ça tournait dans la tête du Lioncourt depuis que c'était arrivé…

“ Et tu attendras quoi ? ” s'étonna-t-il en se retournant vers elle. Il la détailla de bas en haut, que voulait-elle dire hein ? Laissant le bouc devant l'entrée de la vieille demeure, Tybalt revint vers Maxine, la surplomber de toute sa hauteur. Il planta ses yeux dans les siens, le visage fermé. Depuis le temps, il avait compris comment perdre son petit air gamin, quand il le fallait. Généralement, il n'avait cet tête que lorsqu'il allait menacer des gens pour sa mère. Bizarrement, ça marchait plutôt bien, même si on connaissait son tempérament de plaisantin, les gens n'aimaient pas vraiment quand il se pointait pour leur réclamer l'argent qu'ils devaient à sa mère ou d'autres services qu'elle exigeait…

Tybalt soupira lourdement, fermant les yeux un instant, avant de les reposer sur Maxine, peut-être légèrement plus doux. “ J'ai compris qu'on n'était pas amis et qu'il y avait toutes les chances qu'on ne le soit pas. Maintenant, si tu te décides à arrêter de jouer à la maman énervée, on peut peut-être se remettre à avoir des relations normales de travail, ” maugréa-t-il sans la quitter un instant des yeux. Il eut comme un petit rictus, difficile de savoir si il s'agissait d'un sourire forcé ou sincère, mais il était si peu présent qu'on aurait pu douter qu'il se soit produit. “ J'ai déjà une mère chieuse pour me casser les couilles toute la journée, j'ai pas spécialement besoin d'une autre quand je suis en train de bosser, ok ? ”

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

« Que tu acceptes de me parler comme avant. Ou que tu me laisses m’expliquer. » Répondit-elle.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il prenne ça comme une provocation. Mais vu qu’il se comportait comme un adolescent ayant le besoin de remettre en considération toutes les limites existantes, ça n’aurait pas dû tant l’étonner. Elle s’ancra fermement sur ses appuis lorsqu’il revint vers elle avec la ferme attention de la confronter. Pas forcément de la manière souhaitée cependant. Sourcil froncé pour encaisser ses remarques, elle sentit une pointe d’agacement montée en elle. Cependant, Max était bien trop maitrisée pour laisser quoi que ce soit se montrer…

Il voulait se montrer mordant ? Injustement en plus. Chacun son tour, il fallait croire. Mais elle n’avait plus douze ans et aucune envie de se faire réprimander comme si elle n’avait pas encore passé le lycée. Surtout par quelqu’un qui avait bien besoin de balayer devant sa porte avant de venir parler du jardin du voisin :

« Si tu levais un peu les yeux de ton nombril, tu comprendrais qu’il valait mieux ça plutôt qu’insister. » Rétorqua-t-elle en croisant les bras sur son buste. Elle ne le quitta pas non plus du regard, notamment parce qu’elle n’avait pas peur de lui. Elle ne lui devait pas d’argent, elle n’avait pas l’intention de se laisser impressionner pour si peu. D’autres auraient été très mal à l’aise à sa place, mais il fallait croire qu’elle n’avait pas rencontré le Tybalt qui aurait pu lui faire du mal. « Je ne l’ai pas fait contre toi. Je l’ai fait pour toi. »

Oh, elle le voyait venir à cent mètres avec ses « c’est pour moi que tu ne m’as plus parlé alors ! » pour essayer de balayer son argumentaire. Elle l’attendait au tournant :

« Je m’en suis prise injustement à toi, tu as fait au mieux ce jour-là et ça n’était pas de ta faute. Si j’ai gardé mes distances, c’était pour ne pas me disputer encore avec toi. » Une réaction adulte, s’il en existait ! Quoi que Tybalt avait cette capacité extraordinaire à l’éprouver à ce sujet. Elle se sentait vraiment comme une adolescente quand il le prenait ainsi. « Et si je reviens avec ce bouc aujourd’hui, c’est pour me faire pardonner. Crois-moi que je n’avais aucune envie de passer mes heures libres à faire le tour des antiquaires pour ça. Mais je l’ai quand même fait parce que tu avais vraiment l’air d’aimer cette idée. »

Et ça ressemblait presque à un bon compromis lorsqu’elle y avait pensé. Maintenant qu’elle était confrontée à lui, elle se demandait pourquoi elle s’était donné tout ce mal.

« Tu dois comprendre : Joey est ma famille. S’il lui arrive quelque chose, je… » Max se coupa. Elle recula d’un pas, avant de hausser les épaules. Ils n’étaient pas amis, non ? Il voulait des relations « normales de travail », après tout. « Laisse tomber, c’est pas ton problème, j’ai saisi. » Fit-elle avec un sourire forcé, mais qui se voulait poli. « La relation professionnelle me convient, ne t’en fais pas pour… Tes autres propositions. Le verre, ou la visite guidée. Tu n’as aucune obligation à gâcher ton temps avec moi. » Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

Ce qu'elle pouvait être exaspérante. Ce fut tout ce que Tybalt put penser à cet instant, parce qu'il en avait assez de se faire toujours mener par le bout du nez par des femmes. Toute sa vie, ça avait été comme ça. Depuis qu'il était gamin, il y avait toujours eu une femme pour lui dire quoi faire ou ne pas faire, toujours une femme pour l'emmerder, quoi qu'il se passe. La prochaine fois qu'il aurait besoin d'un employé, il engagerait un homme. Au moins, il n'aurait pas ce genre de problèmes, il ne se prendrait pas de réflexions maternelles de la sorte...Et puis...Si il venait à avoir vraiment un problème avec, il pourrait au moins régler les soucis en se mettant sur la tronche. Là...Non, il ne valait mieux pas qu'il propose à Maxine de se battre avec lui au fight club pour régler leurs problèmes, ce n'était pas la meilleure idée de l'année…

“ Oh je suis vraiment désolé que tu ais perdu ton temps libre à chercher ça ! ” s'agaça-t-il soudainement en se détournant d'elle. C'était vraiment un drame, il n'y avait pas à dire, la pauvre petite Maxine...Comment faisait-elle pour lui taper sur les nerfs à ce point depuis quelques jours ? Pourquoi n'avait-il pas remarqué ça les premières fois qu'il l'avait vue pour l'engager ? Il n'avait pas pu passer à côté de ça juste parce qu'elle était jolie, il n'était pas si crétin que ça quand même...Ou peut-être bien que si. Cependant, il n'était pas du genre à ne penser qu'avec une certaine partie de son anatomie. Il n'était pas le plus malin des hommes, d'accord. Il n'avait pas toujours beaucoup de bon sens, d'accord. Pourtant, il pouvait résister à un joli minois et ne pas engager quelqu'un juste pour ça.

Tout ce que Tybalt avait envie de lui dire c'était qu'il était tombé bien mille fois d'un arbre quand il était gamin et qu'il n'en était pas mort. Ça ne servirait à rien, il le voyait bien… “ Pourquoi tu es comme ça avec moi ? ” demanda-t-il, toujours sans la regarder, ses yeux préférant se balader au sol, où tapotait dans un caillou du pied. “ Un jour, t'es charmante, limite je pourrais croire que tu m'apprécies. Et puis là...Tu m'ignores pour ne pas qu'on se dispute au lieu de faire comme les gens normaux : passer à autre chose. ” Il releva lentement les yeux vers Maxine, le regard dur n'était plus, Tybalt semblait juste interrogateur. Comme si il ne comprenait pas tout ce qui se passait avec la jeune femme.

“ C'était une connerie, j'ai compris et je me suis excusé. Je m'en suis même vraiment voulu. Mais qui n'a jamais fait ce genre de conneries hein…? Tu peux me dire, que toi, t'as jamais fait la con comme ça ? T'es jamais tombé d'un arbre dans ta vie ? Moi j'ai déjà fait bien pire et j'en suis pas mort...J'ai failli une fois mais j'en suis pas mort au final… “ Il soupira encore une fois, fermant les yeux et secouant la tête comme si il en avait assez. Il secoua la main, d'un geste qui semblait vouloir dire "laisse tomber". “ Ecoute...Prends ta journée, franchement j'ai pas envie du tout envie de...ça, ” dit-il en s'éloignant de quelques pas à nouveau. “ Rentre chez toi, ça nous évitera de nous disputer et de gâcher ton temps à bosser hein… ”

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

« Oh ok, je te dis que je me suis vraiment investie dans cette tentative de réconciliation et tout ce que tu comprends c’est que visiblement ça a été une véritable torture pour moi, un peu comme discuter avec toi. Tu crois quoi ? Que je m’amuse là ? Que ça me fait rire ? » Avait-elle seulement l’air de rire actuellement ?

C’était sûr, elle n’y comprenait presque plus rien. Pourquoi était-il aussi affecté par la distance qu’elle avait prise ? Et comment pouvait-elle lui faire baisser sa garde ? ça n’était plus seulement une garde qu’il avait actuellement, c’était plutôt une muraille de chine entière avec un sniper à tous les mètres. Et elle devait franchir ça ? ça allait être coton. Fronçant les sourcils, elle l’interrogea du regard.

Comme ça, avec lui ? Comme quoi ? Charmante, puis beaucoup moins ? Pourquoi ne pouvait-il juste pas comprendre ce qu’elle voulait lui dire ? Est-ce qu’elle parlait Chinois ? L’espace d’une seconde, ce fut avec les yeux écarquillés par la surprise qu’elle le fixa avant de s’agacer de sa lâcheté actuelle : ça voulait bien vider son sac, mais c’était incapable d’accepter qu’un autre le fasse aussi ?

« Parce qu’il suffit d’une fois, Tybalt ! » S’énerva-t-elle : « Il a suffi d’une fois à ma sœur pour mourir dans son accident de voiture. Et elle a pris la route trois cents fois avant que ça n’arrive ! Il suffit d’une putain de fois de trop pour que ça ne soit plus rattrapable, j’ai le droit d’avoir peur, non ? »

C’était pourtant limpide, comment pouvait-il passer à côté de cette évidence ? Était-il idiot ou juste insensible ? Joey était le seul lien qui la rattachait encore à sa sœur aînée, à celle qu’elle avait vraiment adoré. Celle de qui elle avait été la plus proche durant des années dans une très grande famille. Si Elias disparaissait demain, comment le vivrait-il ? Et si le seul pont qu’il restait pour le retrouver était un enfant d’une dizaine d’années de qui il était responsable ?

« J’ai surréagi, et j’ai mal réagi… Mais… J’ai le droit de prendre mon temps pour remettre mes idées en place, j’ai le droit de prendre mes distances, de ne pas pouvoir parler, de ne pas en avoir envie, j’ai le droit de m’inquiéter ! Et ensuite je passe à autre chose, mais j’suis humaine, j’ai besoin de relativiser ce genre de choses, surtout quand il s’agit de ma famille ! » Expliqua-t-elle. « Et c’est ça qui te pose un problème, vraiment ? »

Elle écarta les mains du corps, comme pour lui dire qu’elle ne comprenait plus du tout ce qu’il lui faisait. Son cerveau moulinait pourtant avec toujours autant d’intensité, en essayant de démêler tout ce qu’il se passait autour d’elle. Mais ça lui semblait totalement improbable sur l’instant :

« Pourquoi ça t’affecte autant ? » Demanda-t-elle, démunie sur le coup. « Je suis désolée si ça t’a blessé, ça n’était pas le but. Mais… Pourquoi tu réagis comme ça ? C’est quoi qui te dérange, en vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

Quelque chose devait clocher avec lui, son comportement ou sa manière de comprendre les choses. Sans aucun doute. Et Tybalt n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire pour rectifier le tir, pour essayer de comprendre ce qu'il ne comprenait pas depuis le début de leur conversation. Ses épaules s'affaissèrent soudainement, comme tout le reste de sa personne en réalité, comme si il était sur le point de s'écrouler. Cet affaissement soudain fut accompagné d'un soupire à fendre l'âme, restant dos à elle. Ne pas la voir allait l'aider, en un sens, il se sentirait moins jugé, moins observé. Comme les enfants qui pensaient que, parce qu'ils ne voyaient pas une personne, cette personne ne les voyait pas. Si il avait carrément pu faire en sorte qu'elle ne le voit pas, ça aurait été bien mieux encore.

Là tout de suite, le Lioncourt ne trouva rien à dire, rien pour justifier son comportement ou expliquer pourquoi il était aussi idiot, par moment. Enfin par moment...Un instant, il regarda la grande maison dans laquelle il avait grandi. “ Je... ” commença-t-il à peine avant de se raviser, ses yeux toujours tournés vers la maison, mais ne semblant pas la voir. Tybalt était totalement ailleurs, perdu dans les souvenirs qu'il avait à l'intérieur de cette grande demeure, au sein d'une famille nombreuse qui n'avait jamais eu beaucoup d'attentions pour lui. Oh oui, il était le chouchou de sa mère, d'accord, mais qu'est-ce que ça voulait dire au fond hein ? Pas qu'elle s'occupait de lui en tout cas. C'était de Joséphine Lioncourt qu'il était question, pas d'une bonne mère, comme Max.

“ Je t'apprécie, Max, ” lâcha-t-il enfin, après ce qui lui sembla être une éternité sans dire un mot. “ Et...J'ai eu peur, moi aussi, quand je l'ai vu tomber. Vraiment. ” Il marqua une nouvelle pause, essayant de remettre un peu d'ordre dans les idées qui lui passaient par la tête. “ Je réagis pas comme toi. J'ai besoin de plaisanter, pour gérer les trucs. Les trucs graves qui peuvent arriver. Et ça aurait pu être grave. Alors...J'ai eu besoin de plaisanter et...Je sais pas, si on avait juste pu en parler au lieu de...s'ignorer à moitié...De toute façon, c'est fait et le crétin qui ne comprend rien aux relations humaines que je suis peut rien te dire de plus. ”

Tybalt était resté dos à elle, soutenir son regard aurait été compliqué pour lui à cet instant. “ Je vais retourner travailler, trouver une place pour le bouc et juste me taire le reste de la journée, si ça te va. ”

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

« Je… » ?

Max resta suspendu un long moment à ses lèvres, en essayant de deviner ce qu’il se passait dans sa tête. Elle aurait aimé avoir le don de lire dans les pensées au lieu de manipuler le temps. Peut-être que ça lui aurait bien plus utile pour parvenir à se faire une idée de ce qu’il se déroulait sous cette chevelure sombre. Si elle ne comprenait pas d’avantage que lui, elle n’osa pas réintervenir. Tybalt avait besoin de trouver par lui-même sur quel pied danser. C’était à croire qu’elle le mettait mal à l’aise, ou pire : qu’elle l’impressionnait d’une certaine manière. Ça arrivait… Souvent.

Et c’était d’ailleurs souvent ça qui ruinait la majorité de ses relations avec les autres. Ses amitiés, ou ce qui se faisait de plus intimes avec un autre homme, dans son cas. Parce qu’on avait l’habitude de craindre les personnes fortes, sans se douter de la carapace qui les recouvrait en réalité. L’espace d’un instant, elle pria pour qu’il n’en soit pas de même pour lui. Qu’à ses yeux, elle ne soit pas intimidante, ou trop caractérielle pour qu’il puisse se faire une place pour parler. Les lèvres pincées, elle fut presque sur le point de reprendre la parole quand lui le fit à sa place.

Max ne chercha pas à l’interrompre, elle l’écouta tout simplement expliquer sa manière de fonctionner. Faire de l’humour pour évacuer le stress, même si c’était parfaitement malvenu. Elle eut un petit pouffement de rire, en se rappelant ses mots cet après-midi-là. Et de comment elle avait eu très envie de l’étrangler l’instant suivant puisqu’il s’agissait de Joey. C’était peut-être malvenu ici également d’en rire, mais elle ne pouvait faire autrement. Au fond, c’était aussi ce qui rendait Tybalt… « Attachant », non ?

« Tu as raison. » Admit-elle dans la foulée. Ils auraient peut-être pu en parler plus tôt. Mais l’accès était crevé, et chacun avait besoin de faire le tri dans ses pensées pour se faire une position claire : « Parlons-en ce soir. Après le travail. » Fit-elle.

Entreprenante ? Un petit peu. Le Lioncourt était suffisamment ébranlé pour qu’elle y voit une faille évidente. Quelques minutes avant, il lui reprochait justement d’être à la fois charmante et pénible, un coup l’un, un coup l’autre, avec lui. Sûrement était-il temps de passer à l’un pour l’adoucir. Alterner les douches froides et les douches chaudes pour le malmener.

« Tu m’as dit connaître un bar sympa, que tu voulais me montrer. » Ajouta-t-elle, pour remettre Tybalt dans le contexte, et lui montrer que tout ce qu’il disait, elle l’écoutait avec attention. « Ça serait l’occasion. » Glissa-t-elle en douceur ensuite.

Peut-être la prendrait-il pour plus folle qu’elle ne l’était. Tant pis, le risque en valait les opportunités qui se présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

Il semblerait, qu'avec Maxine, il faille s'habituer à côtoyer quelqu'un de lunatique, pour le moins. Comment savoir à l'avance quelle allait être sa réaction...? Impossible de savoir ça, impossible de deviner ce qui allait passer par la tête de cette femme, dirait-on ! En tout cas, Tybalt était totalement incapable de savoir ce qu'elle pensait. Il fut totalement désarmé par sa proposition, se retournant vivement vers elle, les yeux écarquillés, un air de suricate en alerte sur le visage. Venait-elle vraiment de lui dire qu'il pouvait toujours l'inviter prendre un verre alors qu'ils s'étaient en quelques sortes disputés quelques minutes auparavant...? Il était rarement dans cette situation. Il fallait dire qu'il se disputait rarement avec des gens qu'il voulait inviter à prendre à verre...

“ Je...Heu...Je suppose que oui, on pourra en parler ce soir, ” s'étonna-t-il un peu en la regardant. Il n'y avait pas grand chose à dire de plus, le Lioncourt n'allait certainement pas s'étendre sur le fait qu'il était surpris et qu'il ne comprenait décidément rien à cette femme qu'il avait en face de lui. Il ne comprenait pas grand chose aux gens, pas grand chose aux femmes, mais tout de même là ! Même quelqu'un plus compréhensif que lui n'aurait pas pu entraver quoi que ce soit à cette fille, il en était persuadé. L'homme hocha la tête, esquissant un vague sourire avant de filer vers la maison pour de bon, rassembler diverses petites choses et le bouc. Comme il l'avait promis, Tybalt se contenta de prendre ces quelques affaires et de retourner jusqu'à la péniche dont il se servait pour les tours, histoire d'en finir une bonne fois pour toute la décoration.

✚✚✚✚✚

Le soir ne vint pas très vite, du moins pas assez vite au goût de Tybalt. Il était occupé pourtant, il avait à faire pour terminer correctement la décoration du lieu, après tout, avec ce qu'ils avaient tous prévu, il fallait bien s'y mettre. On était le vingt-neuf hein, ça allait arriver très très vite ! Et il devait encore se mettre à son déguisement, même si il savait parfaitement ce qu'il allait faire, il lui restait à trouver quelques éléments dans le gourbis plein de bordel de sa mère. Histoire de faire plus mystique encore. Et vaudou accessoirement. Mais les heures avaient fini par passer, le soleil par se coucher et il avait fini par revenir jusqu'à la maison principale, un peu avant l'heure du diner.

Assis sous le porche, le Lioncourt avait sorti de sa poche un paquet de M&M's qu'il était en train de manger, en triant les couleurs dans sa main. Encore une preuve que ce n'était pas quelqu'un de très mature. Personne d'adulte ne triait les bonbons selon leurs couleurs pour les manger dans un ordre précis...Surtout quand la couleur ne changeait absolument pas le goût. Il était d'ailleurs extrêmement concentré sur sa tâche, mettant beaucoup d'attention à discerner les bonbons les uns des autres. Il commençait par manger les marrons, puis les oranges, les jaunes, les rouges, les verts et enfin les bleus. Pourquoi ? Excellente question. Il n'avait pas vraiment d'explication en réalité, c'était comme ça, il y avait des couleurs qui lui parlaient moins que d'autres. Comme avec les Dragibus ou les Skittles.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

La journée avait été longue, et d’une certaine manière, Maxine avait un peu appréhendé. Comme si quelque chose pouvait arriver, ou pire… Ne pas arriver. Elle avait peur qu’il annule au dernier moment, par lâcheté, par désintérêt, par manque d’envie de la côtoyer encore. Alors, le fait de ne pas avoir à travailler avec lui ce soir aidait à créer une sorte de manque, à cultiver les questions qu’il pouvait avoir. Tous deux avaient besoin de cette distance pour faire le vide, et heureusement que la journée fut dense en activités. Même si elle vit les heures passées, en éprouvant une certaine impatience, la brune parvint à se changer les idées.

Les mots de son supérieur lui revinrent en mémoire dès lors, et tournèrent un long moment dans son esprit. Si tu sens que ça peut t’ouvrir la voie, alors joue sur les sentiments. De ce que tu me dis, tu as une opportunité. Une opportunité ? Le regard entendu de l’homme ne laissait aucun doute sur ce qu’il pensait. Je ne te force à rien, mais réfléchis-y bien. On n’est pas tous capable de ça. Ça. Faire semblant d’aimer. L’était-elle ? Max se le demanda une seconde fois, avant de se rendre à l’évidence : avait-elle seulement déjà aimé une personne qu’elle avait choisi d’aimer ?

Avait-elle connu le coup de foudre, ou la passion des premiers émois ? Elle n’en avait pas le souvenir. Passionnée seulement parce qu’elle faisait, Max était bien trop rationnelle pour ça. Alors, peut-être que l’amour ne serait jamais une question de sentiments pour elle. Elle en avait plus ou moins fait le deuil de toute façon.

« On prend ta voiture ? » Fit-elle en se présentant à lui.

Les heures avaient passé, et elle l’avait retrouvé assis sous le porche de la demeure, à manger des bonbons en les triant par couleur. Tellement passionné par sa tâche, il ne l’avait pas vraiment remarqué, ni entendu. Elle eut un petit sourire tendre sur les lèvres en le regardant faire, certaine de l’avoir encore pris à contre-courant. Ça devenait une habitude désormais, entre eux.

« Au pire tu me déposeras chez moi, et je viendrais en bus demain matin. » Ajouta-t-elle pour le rassurer sur les remarques qu’il pourrait avoir à ce sujet.

Ça ne la dérangeait pas.

Les yeux de la brune se relevèrent vers la demeure Lioncourt, et elle fut presque certaine de voir une silhouette guettée par la fenêtre derrière l’un des rideaux. Sans un soupir ironique, ou un sourire moqueur, elle revint vers Tybalt l’instant suivant avant de s’excuser :

« J’espère qu’il n’y a pas de dress-code dans ton bar… Parce que… » Elle portait un jean et une chemise bleue trop large pour elle. Autant dire qu’elle ne respirait pas la classe, surtout avec son chignon qui retombait sur ses épaules et son air fatigué. « Je suis pas exactement présentable. » Fit-elle, désolée de le constater aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

Le Lioncourt aurait presque sursauté en entendant la voix de Maxine, pourtant parfaitement conscient qu'elle allait venir le retrouver à un moment ou à un autre. Il referma la main sur ses bonbons et releva la tête vers elle, avant de se remettre sur ses pieds. “ En fait, ce n'est pas une voiture mais oui, je t'emmène si tu veux, ” dit-il en fourrant la main dans la poche de sa veste, afin d'y laisser les M&M's. Une mauvaise idée, surtout quand on savait qu'il lui était déjà arrivé de mettre à la machine un pantalon avec des bonbons dans les poches. Et ça ne passait pas très bien à la machine ce genre de petites choses. En général, le chocolat ne passait pas très bien à la machine, bizarrement.

“ Nan, pas de dress-code, c'est juste un bar tu sais, ” répondit-il en poussant un petit rire sincère. Il ne savait pas qu'il avait le genre de dégaine à aller dans des bars avec des dress-code. A vrai dire, il ne savait même pas vraiment à quoi ressemblaient ces bars-là. Il aimait les endroits où on pouvait se détendre, où on pouvait juste prendre un verre sans se faire embêter et trouver des gens sympas pour rire et s'amuser sans aucune prise de tête. Si la bière pouvait être bonne, c'était aussi un plus en général. “ Et t'es parfaitement présentable en plus, ” précisa-t-il à mi-voix, pour ne pas dire autre chose.

Tybalt commença à aller vers la grange qui servait de garage à la famille, ouvrant la grande porte sans peine pour dévoiler les quelques véhicules qui y dormaient. Mais lui ne se dirigea pas vers l'une des voitures, mais bel et bien vers la grosse cylindrée noire mate qui reposait dans un coin. “ J'espère que la moto ne te dérange pas, je conduis pas trop de voiture en général, ” lança-t-il en venant à côté de la moto, vérifier si les clefs étaient bien sur le contact, là où il les laissait toujours. “ Je ne mets pas de casque, en général, mais j'en ai un si tu veux toi. ” Irresponsable ? Jusqu'aux bouts des ongles ! Il n'y avait pas grand chose qui pourrait le changer là-dessus...

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

« Une moto. » Souffla Maxine lorsqu’ils rentrèrent dans la fameuse grange et qu’il prit lui-même la direction du fond vers le véhicule deux roues qu’il visait.

Aurait-elle dû s’en étonner, encore une fois ? Elle n’était pas spécialement fan de l’engin, même si elle n’avait rien contre. Elle en avait déjà fait, elle comprenait totalement le sentiment de liberté qu’on pouvait ressentir là-dessus. Elle était juste probablement trop pragmatique pour réussir à se détacher de sa routine et de la sécurité d’un habitacle. Sécurité arbitraire en soi, puisque sa propre sœur avait perdue la vie dans une voiture. Ça n’assurait rien, mais les chances de survie étaient améliorées à l’intérieur d’un véhicule que sur une moto. Elle ne râla cependant pas, forçant même un sourire qui se voulait confiant :

« Je veux bien un casque, oui. » Fit-elle dans la foulée en se tournant vers lui.

Elle ne comptait pas trop pousser sa chance. Attendant que l’homme lui fournisse ce qu’elle avait demander, elle enfila rapidement sa veste avant de bien caler son sac sur ses épaules. Puis, elle enfila son casque et tenta d’en régler la sangle sans trop voir ce qu’elle faisait. Celle-ci était trop lâche pour elle, si bien qu’elle dût demander un peu d’aide à Tybalt, lui qui pouvait voir ce qu’il se passait. Levant la tête, elle le laissa faire avant qu’il ne lui assure sa survie… Au moins avec ce casque.

Nouveau sourire, il sortit la moto, et elle le suivit jusqu’à l’extérieur. Même si son sang de flic ne faisait qu’un tour en le voyant prendre place là-dessus sans protection, elle tut cette petite voix dans sa tête pour venir s’asseoir juste derrière lui. Et là, un autre point vint la perturber.

« Bon… » Soupira-t-elle en cherchant autour d’elle quoi faire. « Je… Je me tiens… » Où ? Elle n’eut même pas le temps de poser la question que Tybalt tourna l’accélérateur et que pour éviter d’être envoyé en arrière, elle s’agrippa à ce qui lui tomba sous la main : lui.

_______________________

Lorsque le véhicule ralentit enfin et qu’ils se trouvèrent près d’une rue passante, Maxine posa enfin le pied à terre pour descendre. Était-elle capable de lui dire qu’elle n’avait pas passé un si mauvais moment ? Non. Elle garderait ça pour elle. Mais à travers les grandes routes terreuses et celles bitumées, la brune avait trouvé une sensation de liberté. Le vent s’engouffrant dans ses cheveux lâchés à cause de l’élastique balayé par la vitesse, dans ses vêtements trop grands, accrochée fermement à lui au début, moins fermement sur la fin, se permettant de sortir la tête de son dos pour essayer de se hisser par-dessus sa hauteur…

Elle ne lui dirait rien de ce qu’elle avait ressenti, mais elle avait déjà l’impression d’être plus légère. Libérant son crâne du casque, elle referma la sangle pour le caler sur son coude. Tant pis si elle devait le trimbaler toute la soirée : c’était sa demande, donc sa responsabilité.

« C’est par où ? » Questionna-t-elle en tournant sur elle-même, à la recherche du lieudit qu’il voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

Le Seer ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire quand il vit la tête de Maxine face à son petit bolide. Elle ne semblait pas vraiment confiante pourtant...Pourtant elle accepta de monter dessus. Elle n'avait pas vraiment le choix, cela dit, alors il valait mieux qu'elle ait confiance en lui. Au moins un petit peu en tout cas. Assez pour ne pas trop flipper à ses côtés. Il fut tout de même assez gentil sur sa conduite, pas aussi rapide que d'ordinaire, pour qu'elle veuille bien remonter avec lui au retour, ou pour une prochaine sortie. Tybalt la sentit quand même se détendre, peu à peu, desserrant sa prise sur lui, ce qui lui plut, lui donnant ce petit air satisfit de lui.

Ils finirent par arriver, quittant le Bayou et son charme si particulier pour celui, bien plus animé, de la ville et de ses quartiers touristiques. La moto s'arrêta en émettant son petit clic-clic habituel, le temps que le moteur refroidisse. Il y avait du monde dans les rues, comme toujours dans le coin, donnant à Tybalt une bouffée d'oxygène. Se sentir entouré par la foule, le monde, toujours des gens avec qui faire la fête...Oui ça lui faisait du bien. Ça le changeait de chez lui. Parce que même si il y avait du monde chez lui, sur la propriété, il fallait bien avouer que ce n'était pas vraiment le même genre et qu'il s'amusait bien moins avec eux !

“ Par ici, miss ! ” lança Tybalt en indiquant une façade vitrée devant laquelle fumaient quelques personnes. Il s'élança vers le bar et fut heureux d'entendre la musique jazzy en pénétrant dans le lieu. On pouvait presque dire que c'était son bar, depuis le temps qu'il y allait et les liens qu'il entretenait avec le patron de l'endroit. “ Hey Hugo ! ” s'écria-t-il en approchant du bar et en tapant fermement dans la main du barman pour le saluer, un grand type qui arrivait presque au même niveau que le Lioncourt, quoi que beaucoup plus fluet et terriblement rouquin. Il avait à peine eu le temps de s'asseoir au bar qu'une pinte apparut magiquement devant lui. “ Maxine, voici Hugo, un vieil ami. Prends ce que tu veux, je t'invite, je te dois bien ça je crois. ”

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

Il y avait dans l'air l'odeur typique d'un bar de la Nouvelle-Orléans. Un mélange d'alcool fort et de fumée, lié avec du tabac froid des gens venant de l'extérieur. En fond sonore, une reprise jazzy d'Outkast qui lui donna presque envie de danser a peine passa-t-elle la porte sur les talons de Tybalt. Ses yeux allèrent et vénèrent dans le lieu sans savoir où se poser. Il n'y eut que son guide pour parvenir a la fixer sur le barman l'espace d'une seconde. Sourire aimable, la brune se glissa aux côtés de Tybalt, presque sous sa coupe ou sous sa protection dans un lieu qui lui était totalement inconnu.

Il avait beau dire qu'elle était présentable, Max se sentait tout de même étrangement a côté de ses pompes actuellement. Sans faire plus attention a ce détail, elle coula vers le dénommé Hugo un regard entendu :

« La même chose que lui. » Demanda la brune poliment.

L'homme hocha la tête après l'avoir longuement regardé comme si elle était une sorte d'OVNI. A croire que c'était le fait d'accompagner Tybalt ici qui l'étonnait le plus. A croire finalement qu'il venait davantage ici tout seul pour repartir avec quelqu'un. Il ne lui en fallut pas plus pour poser ses pupilles sombres sur son voisin :

« Tu me le dois bien ? » Demanda-t-elle avec une pointe de surprise dans la voix. Était-ce là ou l'avait mené sa réflexion donc ? « Tu ne me dois pas grand-chose, tu sais… »

Elle ne refusa cependant pas la politesse puisqu'il avait l'air d'y tenir. Mais elle se jura de payer la deuxième au moins pour lui rendre la pareille. Lorsque sa commande arriva, ils trinquèrent avant de prendre la première gorgée. La bière était bonne, amère aussi. Elle se laissa emporter par la musique quelques secondes, agréable, entraînante. De son pied, elle battit la mesure et sans être encore assise sur une chaise a hauteur du bar, elle put se déhancher légèrement. Puis ses yeux croisèrent ceux de Tybalt et elle réalisa pourquoi ils étaient là a la base.

« Donc. » fit elle en se hissant sur un tabouret vide. Ses pieds ne touchèrent plus le sol dès lors. « On évacue le plus pénible maintenant avant de passer une très bonne soirée ? » Demanda-t-elle.

Il irait très probablement a reculons là-dessus mais même si la discussion sur leur dispute ne durait que deux minutes, il fallait bien évacuer le pue et ne garder aucune rancœur.

« Tu as pu… y réfléchir toi aussi, aujourd'hui ? » questionna la brune. « Si tu veux commencer… je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

La bière fraiche et amère, la bonne musique en fond, ni trop forte ni inaudible, une nuit entière pour faire des conneries et oublier ce qui se passait autour de lui...Oui, Tybalt pouvait enfin se détendre, tâcher de faire comme si la journée n'avait pas eu lieu. Sauf que non. Il fallait qu'ils en parlent, tous les deux, qu'ils s'expliquent sur ce qui s'était passé et pourquoi ça s'était passé. Ignorer les problèmes et faire comme si ils n'existaient pas, c'était tout de même beaucoup plus simple que de vouloir les résoudre et d'en parler. Max n'était pas du même genre que lui, à enterrer les problèmes sous une couche de blagues et d'alcool. Il se retint néanmoins de dire ce qu'il pensait, qu'il préférait oublier et laisser ça se tasser en faisant comme si. Prétendre. C'était devenu une habitude. Prétendre d'être un gamin irresponsable pour éviter de se confronter à ses problèmes. Prétendre que sa famille n'était pas si horrible que ça. Prétendre qu'il n'avait pas fait des choses indicibles. Prétendre que son petit univers à lui n'était pas juste un cloaque puant duquel il ne partirait jamais…

“ Oui oui, je vais commencer… ” soupira-t-il avant de prendre une grande lampée du liquide ambré. Même si il aurait de très loin préféré laisser ses problèmes derrière lui et faire comme si tout allait bien, il avait quand même réfléchi à ce qui s'était passé. “ Je ne suis pas doué, avec les gens, ” commença-t-il en regardant la condensation autour de son verre lui couler sur les doigts. “ On est pas bien doué pour ça dans la famille tu vois, comprendre les autres, les écouter...C'est pas vraiment une excuse, certes. Mais bref. ” Une nouvelle pause où il ne leva toujours pas les yeux sur la femme assise à ses côtés. “ Je n'aurais pas dû t'envoyer bouler quand t'as voulu enterrer la hache de guerre. C'était stupide de faire ça. Enfin ça, t'avais compris qu'il y en avait pas beaucoup là-dedans non ? ” dit-il avec un petit sourire, pointant d'un doigt sa caboche.

Les iris marron du Lioncourt se relevèrent enfin vers elle, exprimant non seulement sa culpabilité pour ce qui s'était passé, mais aussi ce petit sentiment curieux du dénis de soi-même, cette acceptance de ne pas être le plus malin dans la pièce. Voir même le moins malin dans la pièce. Il savait parfaitement qu'il n'était pas malin. Il avait mis longtemps à apprendre à lire, plus que ses frères, et si il n'y avait eu du travail à la propriété, il aurait sans doute été bien incapable de trouver un vrai emploi par lui-même. Il n'était qu'un cul-terreux de Louisiane, pas bien malin et pas bien doué, tout ce qu'il avait pour lui, à la limite, c'était d'être mignon. Au moins, en avait-il conscience et n'essayait-il pas de jouer au gars intelligent…

“ Je ne sais pas quoi te dire d'autre. A part que ça m'embêterait de ne plus m'entendre avec toi, juste parce que je suis incapable de te comprendre… ”

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

« Ne te dévalorise pas. » Demanda-t-elle a la fin de son laïus, le regard on ne peut plus sérieux.

Est-ce que sa mère l'avait déjà entendu parler ainsi ? Est-ce qu'elle avait validé ses dires ? Elle ne pouvait admettre que l'homme était juste les gros bras de l'histoire. Il était assez débrouillard pour mener l'endroit d'une main ferme et il avait son petit caractère.

« Ne pas comprendre ne veut pas dire être idiot. » précisa Max ensuite avec un sourire. Jamais elle n'aurait supporter entendre Joey parler de lui ainsi. « Et tu sais, ce n'est pas grave de poser des questions, tant que tu n'as pas l'intention de blesser les gens. Je préfère que tu me demandes si quelque chose te perturbe plutôt que tu te montes la tête tout seul sans que je ne le vois venir. »

Elle énonçait des évidences mais tout le monde ne les connaissait pas. Et elle doutait que Joséphine Lioncourt lui ait un jour dit qu'il était un fils qu'on pouvait aimer. Ils s'étaient juste mal compris. Et elle ne pouvait que voir dans la réaction de Tybalt sa manière de s'expliquer sans réussir a le faire. Il lui avait dit : il l'appréciait. Et dans les faits, probablement lui avait-elle manqué. Est-ce que c'était réciproque ? La question se posait là.

« Prendre mes distances, c'est ma manière de fonctionner. La majorité du temps je préfère ne rien dire plutôt que dire quelque chose qui pourrait faire du mal. » même si ça n'était pas toujours concluant. Elle ne se targuait pas d'avoir la solution a tous les problèmes de la terre et sa réaction était personnelle. Intime. « Je n'avais pas envie de te tenir pour totalement responsable de l'incident et a la fois je ne me sentais pas capable de passer au dessus de ma colère. »

Elle avait des faiblesses, comme tout le monde. Une nervosité qu'on ne soupçonnait pas, une froideur évidente lorsqu'elle était elle-même. Tybalt était peut être le seul a avoir eu une si grande collection de sourires venant d'elle.

« J'aurais bien plus a me faire pardonner si j'étais revenue plus tôt. Et tous les boucs du monde ne seraient pas rentrés dans mon coffre. » blagua Max a son tour, assez maladroitement. Nerveusement elle joua avec son verre, sans oser y tremper les lèvres. « Je suis responsable aussi. Merci de l'avoir rattraper et d'avoir respecter ta promesse. »

Ses yeux se relevèrent vers lui. Elle plongea ses pupilles dans celles de Tybalt, l'œil brillant, le sourire reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

Son petit rire nerveux en l'écoutant n'était pas du tout moqueur envers elle, il l'était simplement envers lui. L'entendre essayer de le rassurer de cette manière, c'en était attendrissant mais ça n'empêchait pas qu'elle avait tord et qu'il n'était pas vraiment un garçon intelligent. Ce n'était pas un problème, là dans l'immédiat, mais il n'en restait pas moins que ça ne servait à rien de dire le contraire. Ce n'était même pas de la dévalorisation, au final, pas à ses yeux en tout cas. Cela importait peu. Pour lui, leur crise était passée, il tâcherait de faire attention, à l'avenir, pour ne plus dire trop de conneries et comprendre ce qu'elle voulait lui dire. Et accessoirement, ne plus laisser Joey monter dans les arbres ou se mettre en danger sans rien y faire.

“ Ça aurait fait beaucoup de boucs, on aurait même pas su quoi en faire je parie, ” plaisanta-t-il avec un sourire timide sur les lèvres. Dire qu'il ne savait pas y faire était vraiment un euphémisme mais il y avait une raison à cela, en réalité. Draguer quelqu'un dans un bar, avec qui il n'avait aucun lien et qu'il ne reverrait pas forcément en dehors d'une soirée arrosée, ça c'était ce qu'il y avait de plus facile. C'était même un jeu d'enfant pour lui, il avait du bagou, il savait y faire. Mais se lier avec quelqu'un de proche, quelqu'un avec qui il travaillait, sans tout faire foirer et la faire fuir...On était sur un concept tellement différent, tellement compliqué dans son esprit...Blesser quelqu'un qu'on connaissait à peine et blaguer juste après pour rattraper le coup, ça passait. Mais le faire avec quelqu'un qu'on appréciait et voir sa réaction, voir qu'on l'avait blessé...Non ça ce n'était pas évident.

“ Je n'aurais pas dû avoir cette idée, dès le départ. Et puis j'allais pas le laisser tomber. Tu m'aurais tué, ” rit-il même si ça ne prêtait pas vraiment à rire au final. Tybalt porta à nouveau son verre à ses lèvres, pour y prendre une gorgée supplémentaire, chasser un peu tout ce qui tournait par l'alcool. Quoi que vu son gabarit, il savait parfaitement qu'une bière ne suffirait pas. “ Est-ce que...Est-ce que ça va mieux du coup…? Entre nous je veux dire, ” questionna-t-il, peu sûr de la réponse. Il y avait peu de chance qu'elle se remette à lui hurler dessus, mais elle pouvait continuer de lui en vouloir quand même. Il priait silencieusement que non, il ne voulait pas continuer à se disputer avec elle, encore moins à faire comme si ils n'étaient que employé et patron sans se parler vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

Elle se sentait sincèrement soulagée par cette discussion. Et ça n'était pas seulement pour le jeu qu'elle y songeait. Le fait d'avoir pu lui parler, calmement, d'en apprendre plus sur lui et sur sa manière de fonctionner, de voir qu'au fond, il était un peu attaché à elle. Elle le plaignait d'une certaine manière, pour toutes les galères dans lesquelles il se lançait sans même s'en rendre compte. Mais pouvait-elle l'avertir ?

« A une condition. » Fit Max soudainement.

Elle scruta son vis-à-vis avec un sourire de circonstance, comme pour se jouer de lui. A l'évidence oui, les choses allaient largement mieux entre eux. Et elle était touchée qu'il s'en inquiète également. A croire qu'elle se trouvait devant un enfant mal a l'aise qui voulait vraiment bien faire. Alors certes, elle mettait une condition mais il allait très vite se rendre compte que c'était une taquinerie :

« Parle moi de Maman Brigitte. » rit elle dans la foulée, perdant sa mine sérieuse pour une risette moqueuse. « Si tu dois être le Baron Samedi, je dois en être digne. »

Ne serait ce d'ailleurs pas une excellente manière de conclure cette dispute ? Prendre ce rôle très au sérieux et suivre Tybalt dans son jeu. Elle n'était pas une excellente actrice – quoi que pour tenir une couverture aussi longtemps, il fallait bien avoir quelques talents avoués – aussi ne feint-elle pas d'avantage son sérieux.

Elle voulait, pour cette première fois où Tybalt lui accordait sa confiance pour l'accompagner, être irréprochable. Si elle parvenait a le convaincre, les choses iraient plus loin et elle en apprendrait beaucoup sur ce qu'elle voulait. Ces années d'infiltration ne seraient pas veines. Et se rapprocher de l'homme semblait être le moyen le plus rapide d'obtenir justice. Quitte a mettre sa vie entre parenthèses.

« Tu connais ce bar depuis longtemps ? » Demanda la brune en refaisant un tour d'horizon des lieux. L'endroit la fascinait un peu. Lui plaisait surtout. « La musique est super ici. » fit elle avec un sourire conquis. « Ça fait longtemps que je suis pas sortie. Je compte sur toi pour me tenir les cheveux si ça dérape… mais avant que ça arrive, j'ai une pas trop mauvaise descente. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


When I'm alone, I'd rather be with you
Max & Tybalt

Une condition ? Quelle condition ? Tybalt était tout ouïe, prêt à répondre à ce qu'elle lui demanderait, il pouvait bien faire quelques efforts pour elle pour accéder à sa condition, quelle qu'elle soit. Mais il ne s'attendait pas à ça. Il rit en même temps qu'elle en entendant de quoi il s'agissait, il avait pensé à un paquet de choses qu'elle aurait pu lui demander. Mais alors là...Non vraiment il n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait s'intéresser à Maman Brigitte, fut-ce pour le travail. Ça lui plaisait cela dit, l'idée que tout ça puisse l'intéresser, qu'elle demande vraiment des précisions...Et puis, il fallait bien avouer que la plupart de ses anciens employés savait de quoi il était question quand on parlait des Guédés, des lwas et de tout ce qui tournait, de près ou de loin, autour du vaudou et des diverses religions liées à cette pratique.

“ Maman Brigitte, c'est une lwa de la mort, un esprit vaudou donc, ” commença-t-il visiblement passionné par ce qu'il allait lui raconter. Si il y avait bien une chose qu'il avait toujours adoré apprendre, c'était tout ce qui touchait au vaudou. “ Elle est l'épouse du Baron Samedi, c'est une femme très puissante, que l'on prie en général le premier lundi du mois de juin, en lui offrant des parfums et des liqueurs. Elle boit du jus de piment, et d'ailleurs ça se sent dans son haline, et elle peut se changer en un poulet noir, c'est pour ça qu'on en sacrifie souvent pour elle aussi. Elle surveille les cimetière, avec son mari, si tant est qu'il y ait des croix sur les tombes, sinon c'est mort. Elle est très obscène, comme son mari et les Guédés. ” Il était véritablement pris dans son discours, à faire des gestes, ses yeux brillaient et il avait l'air d'un gamin, probablement, pour changer. “ Et elle est très belle, bien entendu, avec son masque de mort, comme le Baron et son air autoritaire et sûre d'elle, ” termina-t-il avant de revenir à sa bière, pour s'hydrater le gosier après son petit monologue du parfait évangile vaudou.

Le Lioncourt souriait largement, il n'avait pas mentionné que, si il ne croyait pas forcément aux sortilèges et au reste, il croyait quand même aux esprits. Il n'avait pas le vévé du Baron Samedi tatoué sur le dos pour rien. “ Je le connais depuis assez longtemps oui, Hugo est le fils d'un ami de ma mère. Depuis qu'il a ouvert, j'y vais. Il fait ça bien...Mais...Laisse moi juger de ta descente, avec ton petit gabarit et ton poids-plume, tu ne peux pas mieux tenir que moi, c'est certain ! ” se vanta-t-il directement, en riant fortement. Il n'était pas sérieux et se fichait bien de savoir qui vomirait le premier ou ne tiendrait pas assez bien l'alcool pour éviter de raconter des secrets et des conneries toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
When I'm alone, I'd rather be with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Bayou :: Propriété Lioncourt-
Sauter vers: