Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire and Blood - RP solo Klaus

Aller en bas 
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Fire and Blood
Tout ce qui s'était passé à Halloween avait fait grand bruit, partout en ville, partout dans le pays. Et Army of Chaos commençait à faire parler d'eux, comme des terroristes mais pas uniquement. Déjà, des gens voulaient les rejoindre. Et la jeune Tinker Bell le savait bien, parce qu'elle l'avait vu, elle avait vu des gens venir vers elle pendant cette nuit dans le Bayou et elle savait exactement par qui elle devait commencer. Ils avaient laissé un peu de temps, pour que cela se tasse, être un peu moins recherchés par la MCA. Mais dans l'esprit des gens, tout était encore clair et net et la jeune Seer aux cheveux multicolores le savait parfaitement. C'était pourquoi elle devait aller chercher l'un de ceux qui s'étaient montré si prompts à la rejoindre. Et même à la défendre.

Après quelques recherches, il s'était avéré que le Warlock qui l'avait défendu n'était autre que l'un des "enfants" de Joséphine Lioncourt : Klaus Coertze. Elle avait organisé la rencontre avec soin, pour ne pas informer tout de suite celle qui s'occupait des Warlocks sans que ce soit vraiment intéressant pour elle. Et ce soir-là, des membres d'Army of Chaos attendait l'homme, chez lui, prêts à frapper dès que la porte s'ouvrirait. Ce qu'elle ne tarda pas à faire. A peine l'homme avait-il passé le pas de sa porte qu'on lui tomba dessus, lui assénant de bons coups de poing pour le garder tranquille, après tout, il avait fait preuve d'une certaine force de caractère pendant Halloween et, surtout, d'une certaine dangerosité avec ses pouvoirs…On l'attrapa, le menotta et finalement l'assit sur une chaise dans son propre salon, encore plongé dans les ténèbres.

« Hello, Klaus, » dit la petite voix de la Seer, qu'il reconnaitrait peut-être, avant qu'une lumière ne s'allume et la dévoile, assise sur la table en face de lui. « Désolée pour ça, mais…On voulait être sûr que tu serais calme pour discuter. Tu comprends hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Coertze
Klaus Coertze
Warlock - Level 1
Age : 32
Date de naissance : 30/07/1986 / Nouvelle-Orléans

Métier : Pyrotechnicien
Résidence : Willow Brook
Côté coeur : Il n'aime qu'une personne dans ce monde et c'est sa fille, Elisabeth, qui vit en Alaska avec sa mère.
Informations : Coureur de jupon • Combattant de fight club • Trempe facilement dans les choses illégales • A mauvais caractère • Voudrait voir sa fille plus souvent
Pouvoirs : Klaus, peut maîtriser le feu et ne peut vivre sans. Il ne peut pas en créer de lui-même et doit avoir recours aux aides comme les briquets. Il peut ordonner aux flammes de grossir pour se transformer en un feu qui tient au creux d'une main. Lorsqu'il est en contact de l'élément et qu'il sent sa peau absorber toute l'énergie qu'elle dégage, il maintient sa création en vie mais si jamais il devait la lâcher, elle s'éteindrait automatiquement.

En contrepartie, selon le temps d'utilisation de ses capacités, il peut se mettre à grelotter quelques minutes ou prendre des jours à s'en remettre, comme s'il ne possédait plus de chaleur corporelle, devant presque se jeter dans une cheminée pour avoir la sensation de retrouver ce qu'il a perdu. Malheureusement, ça ne marche pas toujours et parfois, il lui faut juste le temps de refaire ses forces.


Arrivé(e) le : 19/10/2018
Messages : 20

Avatar : Chris Evans

On ne pouvait pas dire que les derniers jours avaient été calmes pour Klaus. Halloween, l'armée du chaos, l'éloignement de Tybalt et même ses propres questions et surtout ses doutes. Durant des heures, il avait joué avec des briquets pour réfléchir et se sentir mieux, seule façon pour lui de se sentir complet. Et il avait attendu. Attendu qu'on lui livre une carte de bienvenue chez les dangereux terroristes, ou un mail de refus au moins, comme quand on envoyait un CV qui ne suffirait pas à avoir le job espéré. Puis il s'était énervé, avait défoncé des trucs et s'était même pointé au fight club pour exploser des arcades et des lèvres. Klaus s'était perdu dans le bayou, avait redoublé d'efforts pour trouver des missions dangereuses, se fichant pas mal de se foutre dans la merde. Il n'avait jamais été patient et calme alors n'avoir aucun retour... C'était une raison de déclencher la violence et la colère qui l'envahissait chaque jour.

Finalement, il avait fini par désespéré, s'était contenté de "retrouver une vie normale" comme aimait le dire le commun des mortels. Comme chaque soir, il appelait sa fille, comme chaque jour, il allait bosser ici et là quand on avait pas besoin de ses talents de pyrotechnicien et comme depuis trop longtemps, il espérait pouvoir croiser sa famille sans pour autant se décider à y aller. A quoi bon, qu'il se disait sans cesse. En vérité, à quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? Il avait abandonné l'idée d'être plus que juste lui. Plus que le type qui se foutait toujours dans la merde. Son quotidien n'avait pas tant changer, finalement. Drague, alcool, business, maison, dodo. Comme un métro, boulot, dodo mais en mieux. Le quotidien ça tuait mais le blond estimait qu'il y avait pire, comme vivre en Alaska avec son ex compagne, même si la présence d'Eli suffisait à oublier la connasse qui lui servait de mère.

"Un chaton, deux chatons, trois chatons et tu dors. Moi aussi je t'aime ma chérie. Oui, promis, on s'appelle demain, comme toujours. Dors bien, fais de beaux rêves, petit ange." disait Klaus à la chair de sa chair, ce soir là, en rentrant chez lui. Rituel de bonne nuit qu'il fallait impérativement à l'enfant sinon elle ne parvenait pas à s'endormir. L'homme ne l'avouait pas à haute voix mais il aimait cette tradition parce que son cœur se gonflait de joie dès qu'il entendait son bébé. Qui pouvait croire qu'un raté comme lui avait pu transmettre ses gênes foireux à une personne aussi formidable que sa petite Elisabeth ? Une petite qui ne voulait que le bien d'autrui et qui espérait pouvoir devenir médecin pour animaux. Honnêtement, il la voyait déjà obtenir le prix Nobel de la paix et il ne serait pas peu fier si ça devait arriver un jour, même s'il se doutait que ce serait compliqué vu le paternel. Un soupir de bien être quitta les lèvres du pyrokinésiste qui fixa son écran pour admirer sa petite tête blonde quelques secondes avant d'introduire la clé dans la serrure de son appartement.

Là, l'improbable se produisit. Il se sentit attrapé de part et d'autre, il sentit les premiers coups pleuvoir alors qu'on cherchait à l'immobiliser. Bien sûr qu'il tenta d'y répondre et de se libérer, frappant à son tour, repoussant les assauts au mieux jusqu'à tomber au sol. Seul contre tous, évidemment qu'il ne faisait pas le poids. L'orphelin se protégeait au mieux tandis qu'on lui refaisait le portrait, il retenait au mieux les gémissements de douleur et grognait simplement pour passer sa frustration. Lorsqu'on le releva, le warlock respira à nouveau, difficilement, en fermant les yeux. Probablement que ses côtes étaient cassées, pas surprenant vue la brutalité du passage à tabac. Se laissant faire sagement, le gaillard prit quelques secondes pour savoir qui pouvait lui en vouloir à ce point, se remémorant ses dernières missions, menées  pourtant à bien malgré quelques épreuves qu'il aurait pu éviter s'il s'était contrôlé. Quel bande lui voulait du mal ? Manquait-il quelque chose dans ses livraisons ? Étrange puisqu'il avait toujours fait attention...

Puis la voix s'adressa à lui le surpris, le forçant à relever le visage pour essayer d'apercevoir la chevelure arc-en-ciel qui lui faisait face. Un ricanement amusé quitta ses lèvres, ses yeux clairs détaillèrent la femme et il se détendit totalement, allongeant ses jambes alors que sa tête se penchait sur le côté pour inspecter un peu la pièce. "Bienvenue dans mon humble demeure. Je vous proposerai bien à boire mais... J'ai les mains prises." qu'il commençait avec un long sourire malicieux. "Je vous en prie, servez vous." qu'il ajoutait en pointant la cuisine d'un coup de menton. "Et sinon, comment ça va la vie ? On devrait s'organiser une bouffe, à l'occasion." proposait l'artificier avant de faire une grimace, suivit d'un raclement de gorge, finissant par l'envoie d'un crachat de sang sur le carrelage. "Dites, vous pourriez nettoyer ? Toujours ce souci de mains prises." finissait-il par dire, sourire toujours aux lèvres, un peu arrogant et provocateur à la fois, l'air de demander la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire and Blood - RP solo Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [top] Perfume of Blood
» Klaus Coertze
» Petits papiers - Klaus
» A lonely night - RP solo Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Eastern Area-
Sauter vers: