Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Petites questions

Aller en bas 
Anonymous
Dean
Invité

Bonsoir tout le monde alors je serais sûrement tentée pour vous rejoindre. Je n'ai jamais fait de forums à tendances mutants alors pourquoi ne pas essayer ici?
J'aime beaucoup vos catégories et le fait qu'on n'ai pas 40 pouvoirs par personne ça évite les. "Je contrôle tout" sauf que voilà... je ne sais absolument pas quel pouvoir choisir.

Niveau "race" je serais partie sur un Seer (j'adore les pouvoirs psy) ou Beast mais je sais pas trop comment me familiariser avec tout ça. Auriez vous des indications de pouvoirs histoire de me mettre sur la voie ? Comme dit précédemment ce n'est pas un univers que je maîtrise @__@

Ps: Nous serons 2 a venir .

Merci beaucoup de prendre le temps ^^ Two fox
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

Bonsoir ! Coucou Je suis flattée que tu décides de te mettre aux forums mutant avec mon p'tit bébé, c'est adorable Loving U

Pour ce qui est des pouvoirs de Seer, ils couvrent un éventail très large de pouvoirs psy, à voir ce qui te tenterait mais je peux te faire une petite liste des pouvoirs que nous avons sur le forum pour commencer, et d'autres pouvoirs possibles :D

Sur le forum, en Seer, nous avons diverses choses assez variées, comme détection des mensonges ou lecture des souvenirs des autres. L'inhibition de pouvoir fait aussi parti des pouvoirs dits psy, même si ce don est unique pour le coup, il te donne quand même un aperçu de ce qu'on peut avoir dans le genre. La téléportation peut d'une certaine manière être considéré comme un pouvoir psy. Comme la télékinésie et la télépathie. On peut également trouver des dons psy comme la manipulation mentale, la mémoire augmentée, le fait d'être une "reine des abeilles" (forcer les gens à œuvrer pour son propre intérêt au lieu du leur), etc...L'important avec un pouvoir psychique est, comme son nom l'indique, qu'il soit centré sur les capacités psychiques d'un individu ou sur la manipulation psychique d'un autre individu.

Pour ce qui est des Beasts, c'est beaucoup plus simple. Les Beasts se changent en un animal, totalement la majorité du temps, selon la lune et le niveau de maitrise du personnage. Ils n'ont qu'un seul animal, qui représente leur fort-intérieur, donc l'animal est à choisir en fonction du personnage. Si tu as un personnage protecteur, dans le genre force tranquille, il vaudra mieux se tourner vers un ours par exemple. A l'inverse, si ton personnage solitaire et je m'en foutiste, tu pourras te tourner vers un renard.

Je ne sais pas du tout si ce que je te dis t'aide véritablement Lol J'avoue que si j'avais une idée de ce que tu souhaites jouer, ça m'aiderait à t'aiguiller plus facilement Lel Donc, si tu as des précisions à apporter, je pourrai probablement t'aider un peu plus à trouver un pouvoir qui correspondra parfaitement Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Anonymous
Dean
Invité

Oh c'est trop mignon de répondre si vite ^^
C'est vrai que je suis plus adapte des forums fantastiques plus classiques avec des espèces plutôt basiques que des histoires qui tournent autour du monde des mutants mais voilà je voulais essayer ça.

Alors je ne sais pas trop vers quoi me propulser j'avais peut être une idée. Enfin quelque chose qui se tourne sur l'onirisme ou bien quelque chose qui peut être semblable à des visions ou un don qui peut s'en approcher dans votre mythologie de pouvoirs. C'est pour cela que je viens ici ne voulant pas non plus me lancer dans n'importe quoi.

Concernant mon personnage je sais juste que j'ai envie de faire un asiatique (je pense que ça change un peu il y en a pas énormément sur les forums) plus précisément un japonais donc un nouvel habitant a la Nouvelle Orléans juste à déterminer pourquoi il est arrivé ici mais je trouverais une idée. J'étais parti sur un personnage plutôt créatif que ce soit musique ou toute autre forme d'art. Plutôt réservé mais très gentil. Un chaton quoi (si je peux résumer) mais globalement un mec pas spécialement violent ou quoi d'où la volonté d'un pouvoir psychique limite passif (j'adore la telekinesie mais c'est trop agressif pour lui)

Voilà désolé c'est encore tout mélangé @__@
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'intégrer un nouveau monde comme ça, il faut un peu de temps pour se familiariser avec l'univers Miaaaah

Il est vrai que si le personnage est très guimauve et gentil, il lui faut un pouvoir qui aille avec. Au niveau pouvoir psychique calme, il peut parfaitement y avoir des choses dans le genre de la forme astrale. Voyager en étant endormi, hors de son corps, pourquoi pas visiter les rêves des autres personnages et pouvoir communiquer avec eux grâce à cela, en contrôlant leurs rêves. L'onirisme peut être aussi un très bon choix, le personnage pourrait avoir des visions sur les gens et les choses en les touchant, genre flashbacks par contact.

En tout cas, ça promet comme personnages, un japonais qui débarque à la Nouvelle-Orléans ! (pourquoi je pense à Miyavi en avatar pour ce genre de personnages moi x3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Anonymous
Dean
Invité

Haaawn j'avais pensé plus jeune que Miyavi mais oui il aurait pu convenir au rôle xD
Je me dis que ne pas faire un natif américain ca changerait justement donc bon.
Je vais partir sur quelque chose concernant les rêves du coup j'ai peut être une petite idée alors merci beaucoup pour l'aide ^^ je vais venir sous peu et vous embêter sur discord je pense Loove
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

Le discord est fait pour ça, alors ne te gêne pas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Moi aussi je veux mon sujet, j'ai des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Annonces :: Section invité :: Questions résolues-
Sauter vers: