Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi je veux mon sujet, j'ai des questions

Aller en bas 
Anonymous
KoalaVolant
Invité

Bonjour, Dean est pas gentil et veux pas que je poste après lui, alors je viens squatter ici B)
(Dean c'l'invité juste avant moi)

Alors du coup j'ai un bon personnage qui se crée, même si du coup, celui que je pouvais faire j'peux pas (pacque son ancienne version, bah disons qu'il était aérokinésiste mais y faisait pas que voler dans les airs quoi.......)
Après je sais que vous avez beaucoup de Seer (enfin me semble), mais du coup j'aime bien remplir les groupes moins présents et du coup je me demandais

- Pour un Seer, pour faire des illusions, il ferait comment ? Du moins, il peux par exemple faire des illusiosn spécifiques (genre ce qu'imagine le perso à ce moment là et donc ce qu'il veux montrer à la personne, et pas autre chose (genre, il peux pas laisser la perosnne devant lui imaginer un cauchemar pacqu'il lui balance son illusion) ?

- Vous pensez qu'on peux faire des formes avec de l'eau ? Genre "hehe regarde j'ai fait un chameau avec l'eau de la fontaine Megusta" (c'bizarre comme pouvoir mais bon) et du coup ça pourrait parfois donner "hehe, je me suis contenté de te balancer ma forme dans ta gueule" donc en viens à contrôle de forme d'eau ? (de taille moyenne faut pas dec)

- Sinon je prends toutes idées pour un pouvoir illusoire (pacque ça irait avec le personnage)

Voilà voilà. Genre j'viens vers vous pour des idées, tsssss. Ces rpgistes de nos jours, y ont aucune idée.

PS : J'suis le deuxième qui viens avec Dean l'invité juste avant moi, au cas où z'auriez pas compris

Bisou sur vous les langoureux loustics fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

Ce vilain Dean qui ne veut pas que tu postes dans son sujet ! Han

Beaucoup de questions à ce que je vois ici ! On commence, en effet, à avoir pas mal de Seers, mais ce n'est pas un problème d'en avoir encore ! Yeah

- Pour ce qui est des illusions, si je prends le cas précis de mon personnage Tybalt, il déclenche des hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens, ce qui signifie qu'il peut montrer directement dans l'esprit d'une personne la chose qui lui fait le plus peur. Cependant, Tybalt ne voit pas l'illusion en question, il ne sait pas ce que voit l'autre personne. Mais ce n'est qu'un pouvoir parmi tant d'autres, et il est parfaitement possible qu'un Seer soit capable de projeter une illusion qu'il a créé dans l'esprit d'un autre (si c'est ça que tu veux dire). Il pourrait également lire l'esprit de la personne pour créer exactement ce qu'elle veut, lui faire croire que ses pensées sont devenues réelles...Il y a beaucoup de possibilités pour les illusions mentales avec les Seers :D

- Un Warlock peut parfaitement donner une forme à son élément, quel qu'il soit, et le contrôler comme si cet élément était en vie. Pour faire une analogie qui poursuivra la métaphore animale, c'est un peu comme le patronus de Harry Potter. La forme animale bouge et semble vivre, mais elle est contrôlée par le sorcier. Ce sera pareil avec la forme créée par le Warlock.

J'espère que j'ai répondu à ce que tu demandais, j'avoue que j'ai peut-être eu un peu de mal à suivre ce que tu voulais dire par moment Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Anonymous
KoalaVolant
Invité

Ouaaais j'suis désolé j'parle bizarrement à c'qui paraît xD

Non mais en vrai,

- D'accord du coup je vois totalement, et je retiens ça :D

- Et pour le warlock c'donc possible qu'il puisse créer des formes avec l'eau environnante, pour ensuite la balancer à la gueule des gens s'il en a envie des fois, pacque c'est très rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

Oui c'est possible qu'il fasse ça, même si c'est un peu étrange tout de même Lelele Si ça l'amuse de faire ça après, c'est lui que ça regarde, mais je sens déjà que ça sera un sale gosse le gars (ou la fille !) qui va faire ça Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Anonymous
Invité
Invité

Pas forcément non. Mais l'idée de l'illusion ou de l'élément de l'eau (et l'air) lui va bien.... Oh d'ailleurs. Y peux faire des nuages en fait ? Genre "je fais un nuage dans mes mains avec de l'air c'est rigolo" ? xDDD

PS : Je suis plus rapide que Dean B) (qui réfléchis encore à son nom et son vava)
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

Bah je dis ça, je sais pas Razz Pour les nuages, oui c'est possible, mais ce n'est pas le même pouvoir que faire des formes avec l'eau, on est d'accord là-dessus je pense Miaaaah D'ailleurs, est-ce que la création de nuages dépend plus de l'eau ou de l'air, ce sera sûrement à voir Yeeeeh

Et pas grave d'être plus lent, ça peut se comprendre, c'est dur de choisir un avatar et de trouver un nom ! En tout cas, le tien est très bien *se retient de baver partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Anonymous
Invité
Invité

EH J'AVOUE.
Non mais c'est juste que l'ancienne version de ce perso était VRAIMENT lié à l'air du coup j'essaie de grapiller. Du coup je vais y réfléchir. De toute façon là je vais plus aller me coucher mais je voulais m'inscrire.

Et faut savoir qu'en fait du coup bah le nom & l'ava je l'avais déjà comme c'était déjà quasi le mêm enom (juste changé le nom de famille) et le même ava pour l'ancienne version xD

Mais du coup hmmmmm naaah bon j'pense virer sur un Seer pacque VRAIMENT le principe d'illusion lui va bien. Sorry ça fera un énième Seer.
*fait un bisou sur le front*

*tend des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

Je comprends tout ! C'est pour ça que le nom et le vava étaient déjà tout prêts Lelele Et c'est bien les Seer Bro
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux mon sujet, j'ai des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Annonces :: Section invité :: Questions résolues-
Sauter vers: