Partagez
 

 Deuxième round | Franky & Kaoru

Aller en bas 
Sidney Custer
Sidney Custer
Ghoul - Level 1
Age : 40 ans
Date de naissance : 20/09/78

Métier : Chanteur & leader des Sons of Baal
Résidence : Vieux Carré
Côté coeur : C'est bien trop compliqué...
Informations : En cours
Régime alimentaire : Exclusivement constitué de sang animal

Arrivé(e) le : 27/12/2018
Messages : 31

Avatar : Corey Taylor

Deuxième round
Sidney & Franklin & Kaoru

J'aime pas l'hôpital, j'ai jamais aimé ça. Tous ces gens malades au même endroit, cette odeur infecte de détergeant, de chlore et de maladie, sans parler des médecins toujours pressés et des gens tristes ou à bout de nerfs...Non décidément, j'aime pas ça. Mais c'est pas comme si j'avais vraiment le choix, là. Je leur dois bien de rester avec eux, au moins un peu, parce que toute cette merdre est sans aucun doute un peu de ma faute. Après avoir poireauté aux urgences une partie de la nuit, j'ai enfin pu savoir où ils ont mis les deux couillons qui m'accompagnaient. Une même chambre, quand j'ai demandé ça, j'étais pas certain que ça passe, ni que ça se fasse. Mais ils l'ont fait. J'ai pas fait trop gaffe à l'heure en entrant, mais je suis allé fermé les rideaux directement. Si le soleil se lève, on va griller avec Franky, ça ferait mauvais genre dans un hosto pas vrai...?

Instinctivement, je suis quand même allé m'asseoir près de Kaoru, sans oser le toucher, pas pour l'instant. Il est toujours inconscient, les médecins ont dit qu'il avait rien, à part une extrême fatigue à cause de ses transformations très éprouvante. Il ira mieux rapidement d'après eux mais il ne faut pas le brusquer et lui éviter du stress inutile. Facile à dire vu ce qui s'est passé dans ce maudit ascenseur. Je crois que je vais prendre les escaliers à l'avenir pour remonter à mon appartement. Aucun risque de rester coincé dans des escaliers. J'avoue avoir un peu moins prêté attention à ce que j'ai fait à Franklin. Pas que j'en ai rien à foutre mais...Un peu quand même si. Il m'a blessé, il m'a fait du mal et j'ai pas envie de vraiment savoir comment il va...

C'est sûrement con et égoïste mais de toute façon, j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé entre nous. Et si je voulais être drôle et rire de tout ça, je dirais sans doute "et je parle pas de sa mâchoire". Mais non, j'ai pas spécialement envie de rire de tout ça, c'est pas trop le moment pour l'instant. Je dois finir par m'endormir dans le fauteuil, à côté du lit du Beast, moi aussi un peu mis KO par toute cette histoire et tout ce qui s'est passé là-bas...

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kishiro
Kaoru Kishiro
Beast - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 8 mai 1988

Métier : Guitariste, chanteur.
Résidence : squat à droite et à gauche.
Informations :
Deuxième round | Franky & Kaoru Tumblr_nraqzeiof51roskl3o7_500

• Né au japon, abandonné à la naissance il a été adopté par une famille conservatrice du New Jersey et à grandit dans le quartier de Red Bank.
• Il découvre son homosexualité très jeune mais ses croyances le pousse à refouler ça et tenter de "se soigner" avec la prière.
• Il fini par accepter son homosexualité grâce à son premier petit ami, Cyriel, trouvant même le courage de l'annoncer à sa famille.
• Ses parents l'envoie dans un camp de reconversion: La Promesse de Dieu. Il y passe plus d'un an avant de fuir.
• Il passe plusieurs années à vivre dans la rue, de squat en squat, s'éloignant du New Jersey, il change d'identité passant de Gabriel Petterson à Kaoru Kishiro.
• Il rencontre Sid, le chanteur des Sons of Baal. Il rejoint le groupe comme guitariste, tombe amoureux de Sid.
• Un label s'intéressant à leur groupe. Sid lui annoncera que le dit Label ne souhaite pas signé s'ils gardent Kaoru comme guitariste et l'opportunité est trop rare pour qu'il refuse. Kaoru accepte cela bien que cela renforce sa peur de l'abandon. Malgré les promesses de continuer la relation, il s'efface de lui-même et retourne à une vie de bourlingueur.
• Il suit son ancien groupe, mais il s'arrange pour ne jamais vraiment les croiser directement.
• Après le black-out, il rejoint l'association Moonshine.

Forme animale :
Deuxième round | Franky & Kaoru 60e33e9a7e4b0ed5

Beast: Hyène rayée

Sous sa forme animale, Kaoru semble réellement ressembler à un loup-garou avec ce dos voûté et la démarche typique des hyènes mais sa gueule, ses oreilles, son pelage avec cette sorte de crinière le long de sa colonne vertébrale laisse au final peu de doute sur sa non-appartenance à la famille des loups.
Sous sa forme animale, il semble être plus petit, à cause de la forme arondit de son dos et cela n’est pas complètement faux, au garrot, ce n'est pas loin d’un mètre soixante-dix qu’il mesure ce qui est particulièrement impressionnant pour une hyène et vient définitivement signer la nature mutante de cette transformation. Il possède un pelage rayé avec peu de nuance de couleur, se situant plutôt dans les tons gris avec des rayures noir. Le plus impressionnant restant cette crête de poil qui court tout le long de son échine comme une iroquoise, prenant naissance entre ses deux grandes oreilles arrondies et se perdant dans l’épaisse fourrure de sa queue.


Arrivé(e) le : 24/11/2018
Messages : 41

Avatar : Miyavi



A lonely night
Deuxième Round

Sidney & Franklin & Kaoru


Contrairement à ses camarades de soirées, Kaoru avait la chance d’être inconscient, ce qui pouvait paraître des heures pour son entourage s'apparentait bien plus à quelques secondes aux pays des rêves pour le japonais. Les yeux clos, son esprit l’épargna de ses cauchemars habituels pour un rêve plutôt tranquille où il courait simplement en pleine nature entouré par d’autres hyènes comme lui. Au final, c’était un comble pour le beast d’être bien plus entouré par des ghouls que par des personnes de sa propre "espèce". Les heures s’écoulaient au cours desquelles le corps de Kaoru puisa autant d’énergie que possible, les transformations étaient fatigante mais elle le devenait encore plus lorsqu’on luttait contre et qu’elles ne se déroulaient pas durant la pleine lune.

Petit à petit pourtant, son corps s’agitait un peu, toujours porté par ses rêves mais traduisant aussi son réveil imminent. Les bruits ambiant lui parvenait enfin, les bips, les pas dans les couloirs. Il fronça les sourcils, le paresseux qu’il pouvait être cherchait à rester endormi mais c’était peine perdu, son corps se réveillait et avec lui, les souvenirs ou plutôt, ce qu’il en restait. L’ascenseur, l’engueulade, la douleur, le trou noir. Et c’est lorsqu’il prit conscience de ce blanc dans sa mémoire qu’il se réveilla dans un sursaut explosif.

Les yeux écarquillés, il devina rapidement qu’il se trouva à l’hopital, il chercha du regard ses comparses. Attacher à une montagne russe émotionnel, il posa une main contre sa poitrine en remarquant que Sid’ était près de lui et qu’il allait bien mais en une fraction seconde son coeur lui rappela qu’il y avait Franki qui était présent dans cet ascenseur. Lorsque ses yeux le trouvèrent dans le lit d’à côté, les larmes montèrent directement.

"Qu’est-ce que j’ai fait ?"

S’inquièta-t-il immédiatement, tentant de quitter son lit, il s’emmêla les pinces entre les draps et ses jambes et ne réussi qu’à tomber lamentablement à terre avant de se relever péniblement.

"Je suis désolé Franki ! Je voulais pas te faire mal"
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t146-kaoru-kishiro-take-my-soul-f
 
Deuxième round | Franky & Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Kishiro - You don't know what it means to me.
» Kaoru Kishiro - Take my soul from me. Cause I don't want to bleed.
» Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney
» Kaoru Greaves - Beast Hyène
» A lonely night - RP solo Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Lower East Bank :: Audubon-
Sauter vers: