Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaoru Kishiro
Kaoru Kishiro
Beast - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 8 mai 1988

Métier : Guitariste, chanteur.
Résidence : squat à droite et à gauche.
Informations :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 Tumblr_nraqzeiof51roskl3o7_500

• Né au japon, abandonné à la naissance il a été adopté par une famille conservatrice du New Jersey et à grandit dans le quartier de Red Bank.
• Il découvre son homosexualité très jeune mais ses croyances le pousse à refouler ça et tenter de "se soigner" avec la prière.
• Il fini par accepter son homosexualité grâce à son premier petit ami, Cyriel, trouvant même le courage de l'annoncer à sa famille.
• Ses parents l'envoie dans un camp de reconversion: La Promesse de Dieu. Il y passe plus d'un an avant de fuir.
• Il passe plusieurs années à vivre dans la rue, de squat en squat, s'éloignant du New Jersey, il change d'identité passant de Gabriel Petterson à Kaoru Kishiro.
• Il rencontre Sid, le chanteur des Sons of Baal. Il rejoint le groupe comme guitariste, tombe amoureux de Sid.
• Un label s'intéressant à leur groupe. Sid lui annoncera que le dit Label ne souhaite pas signé s'ils gardent Kaoru comme guitariste et l'opportunité est trop rare pour qu'il refuse. Kaoru accepte cela bien que cela renforce sa peur de l'abandon. Malgré les promesses de continuer la relation, il s'efface de lui-même et retourne à une vie de bourlingueur.
• Il suit son ancien groupe, mais il s'arrange pour ne jamais vraiment les croiser directement.
• Après le black-out, il rejoint l'association Moonshine.

Forme animale :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 60e33e9a7e4b0ed5

Beast: Hyène rayée

Sous sa forme animale, Kaoru semble réellement ressembler à un loup-garou avec ce dos voûté et la démarche typique des hyènes mais sa gueule, ses oreilles, son pelage avec cette sorte de crinière le long de sa colonne vertébrale laisse au final peu de doute sur sa non-appartenance à la famille des loups.
Sous sa forme animale, il semble être plus petit, à cause de la forme arondit de son dos et cela n’est pas complètement faux, au garrot, ce n'est pas loin d’un mètre soixante-dix qu’il mesure ce qui est particulièrement impressionnant pour une hyène et vient définitivement signer la nature mutante de cette transformation. Il possède un pelage rayé avec peu de nuance de couleur, se situant plutôt dans les tons gris avec des rayures noir. Le plus impressionnant restant cette crête de poil qui court tout le long de son échine comme une iroquoise, prenant naissance entre ses deux grandes oreilles arrondies et se perdant dans l’épaisse fourrure de sa queue.


Arrivé(e) le : 24/11/2018
Messages : 41

Avatar : Miyavi



Le riche, la pute et le puant
Sid, Franklin & Kaoru

« 14 novembre 2018  »
"Vous emballez, j’ai juste pas assez de fringue pour me permettre d’en perdre pendant une transformation alors je prends pas le risque..." s’expliqua-t-il dans un premier temps en sentant un regard sur lui.

Lui évitait soigneusement de regarder l’un ou l’autre, encore un peu énervé et au fond de lui, peut-être même effrayé. Le scénario qu’il avait décrit à la personne était tout à fait possible et très loin de lui plaire. Il ne voulait pas blesser Franki et encore moins Sid’ s’il venait à se transformer ici ce serait un véritable carnage, soit il crevait, soit il tuait quelqu’un. Il se sentait nerveux, plus encore en prenant conscience qu’il avait ouvertement admit devant Sid’ qu’il était un beast. Ce fut un mouvement qui le fit poser les yeux sur les deux autres hommes découvrant alors Franklin en train d’embrasser franchement Sidney. Déglutissant, il détourna les yeux à nouveau, rougissant et essayant de ne pas laisser son corps réagir à cette vision.

Il aurait pu être jaloux, une part de lui l’était peut-être même un peu mais une autre avait trouvé cette vision plutôt...Excitante. Une excitation qui fut rapidement supprimer lorsque la voix de Sid’ prononça son prénom. Ce n’était pas tant de l’entendre l’appeler que les mots qui quittaient sa bouche. Il se retourna, fixant le chanteur avec incompréhension. Ces mots, il aurait aimé les entendre avant de partir, il aurait aimé que ça soit vrai mais une petit voix dans sa tête vint doucement lui rappeler qu’il y avait eu quelque chose de beaucoup plus important que l’amour: sa carrière.

"Tu n’as pas le droit de dire ça" lui reprocha-t-il en grognant presque alors qu’il s’approcha de Franki, l’unique personne dans cette pièce qui avait beau l’avoir lui aussi blessé mais qui était revenu, qui ne l’avait pas vraiment abandonné. Et il savait que les mots de Sid’ l’avait probablement blessé lui aussi, autant qu’elle blessait le nippon. "C’est toi qui a voulu de cette partie à trois !" cracha-t-il à nouveau alors que sa peau se réchauffait. Ses muscles étaient tendu et son visage crispé alors qu’il pouvait sentir l’animal grogner et tourner en rond.

Finissant par s’adosser contre une paroie, il se laissa glisser jusqu’au sol, ses os lui faisaient mal, sa peau lui tirait. Il inspira, expira, et fini par éclater de rire de toute cette situation.

"Je prendrai plus jamais l’ascenseur de ma vie" se dit-il en continuant de rire. Parce qu’il supportait pas de pleurer, il préférait largement se moquer du monde, de sa situation, de lui-même. Une façon de gérer les choses qui avait parfois tendance à énerver les gens autour de lui mais c’était ainsi qu’il agissait. Rire, sourire, plaisanter, c’était toujours mieux que le drame, les cris, les pleurs, il supportait pas ça, il supportait pas les confrontations et les fuyait comme la peste alors dans cette situation, il allait tout faire pour l’éviter à nouveau.

"Moi qui vous trouvait excitant y a deux minutes" dit-il à nouveau en riant, passant ses mains sur son visage et sa crignière avant de regarder Sid’ "T’es pas doué quand tu panique"


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t146-kaoru-kishiro-take-my-soul-f
Franklin Purgason
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Travailleur du sexe
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Egomaniaque ☼ Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Longuement "rectifié" et traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle
Régime alimentaire : Sang humain et capacités d'hypnose sur ceux-ci

Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 105

Avatar : Sasha Trautvein


Le refus que lui imposa Sid lui fit l’effet d’un coup de massue, sûrement parce que c’était une sorte de situation inédite, dont il n’aurait peut être pas pu soupçonner l’existence. Sid était client et lui disait non. Il avait cherché tout ça, et il lui disait non.
Franklin jugeait qu’il s’était mis en oeuvre pour tenter de rattraper la tournure désastreuse que la situation prenait, qu’il avait tenté ce dernier recours. Mais Sid ne devait pas vouloir que ça s’arrange. Et au final, Franklin aurait même préféré que ce “non” se suffise à lui même, et qu’il n’entende pas ce que l’autre ghoul devait depuis longtemps penser si fort.

Même si ses sens restaient tous infiniment excités, son sourire s’effaça et son visage se ferma d’un coup. Parce que maintenant, plus rien ne lui donnait envie de jouer, et la blessure que venait de lui infliger Sid l’avait amené à un point de non retour, aveuglé par la honte. Oui, tout pouvait exister sans une pute. Mais ce mec là, en plus de s’être foutu de sa gueule, essayait maintenant d'empiéter sur ce que Franklin venait d’enfin clairement désigner comme étant son territoire.
Il posa les yeux sur Kaoru. « Ah ouais... »

Maintenant qu’il avait été douloureusement extirpé d’une partie de son égocentrisme, il réussit à percevoir que la première urgence était sûrement juste en face de lui, Kaoru. Celui que les deux paires d’yeux de ghouls fixaient maintenant. C’était une urgence à bien des niveaux, et il le regarda de bas en haut quand il répondit. Cette réponse, ce que le concerné en pensait, il l’avait attendue avec avidité, quand bien même elle ne se fit entendre que peu de temps après celle de Sid.
Ces deux cons étaient doués, parce que le petit n’était toujours sûr de rien au niveau de leur relation. Et quand bien même Kaoru était un menteur, c’est de Franklin qu’il s’approcha. Et ça, ça renforça son attache, surtout maintenant qu’il se fermait totalement à Sid.
Il essaya de croiser le regard du beast, mais il se mit par terre. Il n’était pas bien du tout. En train de rire comme un con, comme à chaque fois que des ampoules commençaient à griller dans ce qui lui servait de tête. Mais Franklin ne savait plus vraiment qui était censé aller bien ici. Il fit un petit pas en avant pour cacher son ami derrière lui. « Grosse merde. »

Mais il ne défendait pas Kaoru, il se défendait lui, d’abord. Il se remit à fixer Sid, le coeur battant toujours aussi fort. Il était bien trop fier pour se laisser repousser juste comme ça, et tant pis si le beast par terre entendait tout. Il devait au moins essayer de rendre tous les coups qu’on lui portait. Sid ne voulait plus de lui ? Franklin avait besoin de ressentir l’exact inverse. « T’iras bien te faire foutre ailleurs. M’appelle plus jamais. » Il commença à s’imaginer tous les petits coups de crasses qu’il pourrait lui faire dans le dos. C’était sa manière à lui d’être très, très énervé. « C’est toi qui avait besoin de moi, mon gros cochon, pas l’inverse. Ton argent à la con tu te le carres au cul.  » Ça par contre, il dû le pousser un peu plus pour que ça sorte, mais c’était sorti et il l’assumerait. « Bois ton jus de tapette, Sidney. »

Et avec toute la tension accumulée, pour des raisons certes diverses, mais qui n’avait toujours pas été soulagée, il avait envie de le voir mort. Mais il n’avait jamais eu l’habitude d’être violent physiquement, alors il n’en avait pas le réflexe, ce qui lui permettait de rester en place, vers Kaoru qu’il entendait respirer trop fort. Il imagina comme son coeur devait s’affoler et son sang courir dans tout son corps. Il était même sûr qu’on pouvait voir une grosse veine pulser le long de son cou. Il déglutit. Il y avait en fait de longues minutes qu’il s’était mis à n’agir que par instincts. « "Nianiania, moi-je, moi-je". Pleure si t’en a envie hein, ça me ferait plaisir. » Franklin savait bien qu’il prenait des risques, mais il était comme un gamin harceleur au collège, alors il piquait, avec du culot et de la méchanceté gratuite.
Il ne connaissait pas encore parfaitement les limites émotionnelles de Kaoru, qui entendait tout ça, et encore moins celles de Sidney, mais il s’arrêta là. Il restait juste en alerte totale, et comme il ne rigolait plus, ni ne donnait son énergie à autre chose, il dégageait lui aussi une sensation de menace, évidemment très propre à sa nature.
Peut être que ça effrayerait Kaoru, ou peut être que ça le rassurerait. Mais là dedans, il y avait de la provocation. Si Sid voulait le frapper, qu’il le fasse, et il se ferait un plaisir de le mordre. Mais qu’il garde ses dents, et tout le reste, loin du japonais. Par contre, si ce dernier lui tournait le dos, lui aussi se mettrait sans aucun doute à pleurer. L'habitacle montait naturellement en température et il allait juste falloir qu’ils explosent tous d’une manière ou d’une autre. La lumière grésilla encore une fois et il souhaita presque qu’elle pète, juste pour faire chier le grand bébé de quarante balais.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
Sidney Custer
Sidney Custer
Ghoul - Level 1
Age : 40 ans
Date de naissance : 20/09/78

Métier : Chanteur & leader des Sons of Baal
Résidence : Vieux Carré
Côté coeur : C'est bien trop compliqué...
Informations : En cours
Régime alimentaire : Exclusivement constitué de sang animal

Arrivé(e) le : 27/12/2018
Messages : 31

Avatar : Corey Taylor

Le con, la pute et le puant
Sidney & Franklin & Kaoru

Pourquoi la panique fait-elle faire ce genre de trucs aux gens ? Ou plutôt...Pourquoi la panique me bousille-t-elle la tête à ce point-là ? Je fais n'importe quoi. Je dis n'importe quoi. Et maintenant, je me retrouve plus isolé que jamais. Leurs réactions sont normales, je les trouve même gentils. A la place de l'un d'entre eux, je me serais sans aucun doute mis un grand coup de latte, histoire de me faire taire. Je suis pas doué quand je panique, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai même clairement grillé plusieurs fusibles, là-haut dans mon crâne.

Quand le japonais parle, je baisse la tête. De toute façon, il file vers Franklin et c'est inutile de dire que je ne ferais mieux de ne pas oser avancer vers eux. Clairement, si je fais un pas, il va me sauter dessus, le petit Ghoul. A chaque mot qu'il ajoute, je m'affaisse un peu plus. Je me sens comme le minable que je suis. Pour changer. Je ne suis que ça de toute façon, un minable, un abruti déconnecté de la réalité, de ses sentiments, des sentiments des autres et à peine capable de comprendre dans quelle merde je me trouve aujourd'hui.

La mine basse, je finis par m'écrouler dans un coin de l'ascenseur, à l'exacte opposé des deux autres hommes présents. Je me prends la tête dans les mains et ramène les genoux contre moi, pour me rouler en boule, le dos contre la paroi en métal. Je ne veux plus les voir, plus les entendre, plus avoir conscience de ce qui se passe là. Ma soif grandit, je la sens, lanscinante, qui me titille, qui m'asticote. Faites que les techniciens arrivent vite, par pitié. Je sais que ça lui fera plaisir, à ce petit merdeux qui joue au dur, mais oui, là je suis en larmes. A cause de cette situation de dingue dans laquelle on se trouve, à cause de Kaoru qui va sûrement perdre pied dans peu de temps, à cause de ce que j'ai dit, à cause de cette haine que j'entends chez Franklin...

Je n'ose plus rien dire, je garde juste la tête entre les genoux, les mains sur le crâne pour la cacher. Mes épaules sont secouées de sanglots et je dois avoir l'air pathétique. Je ne suis rien d'autre qu'un minable, et même, comme l'a dit Franklin, une grosse merde. Même les regarder est trop dur. Je ne mérite pas que l'un d'eux me reparle après ça, je n'espère même pas qu'ils le fassent là. Je prie juste qu'on me laisse en paix, qu'on ne s'occupe plus de moi. J'ai envie de demander à Franklin d'avoir pitié et de ne pas en rajouter, qu'il a raison et que je mérite tout ça. Mais même ça, je ne peux pas, ma voix reste obstinément dans ma gorge et me cacher me semble être la seule solution viable. Peut-être que si je me cache assez, ils m'oublieront...

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kishiro
Kaoru Kishiro
Beast - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 8 mai 1988

Métier : Guitariste, chanteur.
Résidence : squat à droite et à gauche.
Informations :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 Tumblr_nraqzeiof51roskl3o7_500

• Né au japon, abandonné à la naissance il a été adopté par une famille conservatrice du New Jersey et à grandit dans le quartier de Red Bank.
• Il découvre son homosexualité très jeune mais ses croyances le pousse à refouler ça et tenter de "se soigner" avec la prière.
• Il fini par accepter son homosexualité grâce à son premier petit ami, Cyriel, trouvant même le courage de l'annoncer à sa famille.
• Ses parents l'envoie dans un camp de reconversion: La Promesse de Dieu. Il y passe plus d'un an avant de fuir.
• Il passe plusieurs années à vivre dans la rue, de squat en squat, s'éloignant du New Jersey, il change d'identité passant de Gabriel Petterson à Kaoru Kishiro.
• Il rencontre Sid, le chanteur des Sons of Baal. Il rejoint le groupe comme guitariste, tombe amoureux de Sid.
• Un label s'intéressant à leur groupe. Sid lui annoncera que le dit Label ne souhaite pas signé s'ils gardent Kaoru comme guitariste et l'opportunité est trop rare pour qu'il refuse. Kaoru accepte cela bien que cela renforce sa peur de l'abandon. Malgré les promesses de continuer la relation, il s'efface de lui-même et retourne à une vie de bourlingueur.
• Il suit son ancien groupe, mais il s'arrange pour ne jamais vraiment les croiser directement.
• Après le black-out, il rejoint l'association Moonshine.

Forme animale :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 60e33e9a7e4b0ed5

Beast: Hyène rayée

Sous sa forme animale, Kaoru semble réellement ressembler à un loup-garou avec ce dos voûté et la démarche typique des hyènes mais sa gueule, ses oreilles, son pelage avec cette sorte de crinière le long de sa colonne vertébrale laisse au final peu de doute sur sa non-appartenance à la famille des loups.
Sous sa forme animale, il semble être plus petit, à cause de la forme arondit de son dos et cela n’est pas complètement faux, au garrot, ce n'est pas loin d’un mètre soixante-dix qu’il mesure ce qui est particulièrement impressionnant pour une hyène et vient définitivement signer la nature mutante de cette transformation. Il possède un pelage rayé avec peu de nuance de couleur, se situant plutôt dans les tons gris avec des rayures noir. Le plus impressionnant restant cette crête de poil qui court tout le long de son échine comme une iroquoise, prenant naissance entre ses deux grandes oreilles arrondies et se perdant dans l’épaisse fourrure de sa queue.


Arrivé(e) le : 24/11/2018
Messages : 41

Avatar : Miyavi



Le riche, la pute et le puant
Sid, Franklin & Kaoru

« 14 novembre 2018  »

Il avait la sensation de chaleur qui lui traversait tout le corps. Maudissant ces foutus dons en cet instant car il savait que la machine était en marche, il pouvait le sentir en lui et il crevait de trouille. Il n’avait pas peur de la douleur qu’il allait ressentir durant la transformation, non, ça, il avait fini par simplement l’accepter comme faisant partie de lui. Ce qui l’effrayait était l’idée qu’il perdrait non seulement le contrôle de ce qu’il était et de qui il était mais qu’il n’aurait aucun souvenir à son retour. Il savait que d’ici quelques minutes ce serait le trou noir et qu’il se réveillerait avec possiblement le sang de son ex petit ami ou de son meilleur ami dans la bouche et ça...Ca le faisait flipper.

"Je vais me transformer"

Prévint-il d’une petite voix qui trahissait tous les efforts qu’il faisait actuellement pour se retenir ou à défaut, pour ralentir le processus. Il leva légèrement les yeux, ceux-ci avait déjà commencé à changer, donnant l’impression que l’iris et la pupille avait doublé de taille.
Il avait pourtant la tête d’un chien battu, désolé de devoir leur faire subir ça, et désolé par avance de ce qu’ils auraient à encaisser. Il espérait que l’homme de la maintenance serait bientôt là, que ce foutu ascenseur se mettrait à nouveau en route de par lui-même mais ses prières tombèrent dans l’oreille d’un sourde et restèrent sans réponse. Le premier craquement de ses os résonna dans l’habitacle sans même lui laisser le temps d’essayer de donner des conseils aux deux autres hommes et en même temps...Quel genre de conseils il pourrait leur donner ?


Tout ce qu’il put faire ce fut de serrer les dents aussi fort que possible pour ne pas crier, le second craquement d’os fut rapidement suivi par d’autres et cela semblait presque coïncidé au rythme des clignotements de la lumière dans l’espace clos. Crac, croc...Étouffant ses plaintes au maximum, sa peau se couvrait de poil. La scène ressemblait à celle d’un film d’horreur de loup-garou avec cette lumière inconstante, le bruit dégueulasse des os se brisant et à présent les cris de torture de l’asiatique. Le sort semblait s’acharner sur les trois hommes alors que la lumière prenait enfin une décision définitive en s’éteignant, épargnant les yeux des deux ghouls du reste de la transformation mais cela ne protégeait en rien leurs autres sens. Les minutes furent longues et intense pour Kaoru, bien qu’il avait l’avantage de ne plus être véritablement conscient.

Les cris d’un homme furent remplacer par ceux de l’animal bien que ceux-ci se calmèrent rapidement au profit d’une respiration lourde et du rire significatif de la bête. C’était comme si celle-ci se moquait d’eux et de cette situation. La transformation avait pour le moment désorienté la hyène, assez pour qu’elle n’attaque pas de suite. Laissant ses yeux s’habituer à l’obscurité des lieux et commencer à observer les silhouettes des deux hommes présent. Un nouveau rire, Kaoru releva son museau pour humer l’air, ces parfums n’étaient pas inconnu et semblait dans un premier ne pas éveiller l'hostilité de l’animal sauvage.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t146-kaoru-kishiro-take-my-soul-f
Franklin Purgason
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Travailleur du sexe
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Egomaniaque ☼ Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Longuement "rectifié" et traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle
Régime alimentaire : Sang humain et capacités d'hypnose sur ceux-ci

Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 105

Avatar : Sasha Trautvein


Cet ascenseur s’amusait définitivement à leur faire traverser toutes les émotions les plus fortes qui soient. C’était dur, c’était long, malgré les minutes qui ne cessaient pas de passer et les rapprochaient normalement d’un regain de souffle. Mais définitivement, non, il n’en sortirait pas indemne, peu importait le type de blessure. Et il n’était pas le seul.
Franklin avait regardé Sidney se décomposer, et il était resté de marbre. Parce que rien ne serait sûrement plus adapté qu’une gueule totalement neutre, c’était ce qui pouvait être le plus perturbant et le plus douloureux encore pour son ex-client. Il le regardait, et il se disait que l’affaire était réglée. Pour ce qui était de son honneur. Pour le reste, toutes les plaies étaient encore ouvertes.

Et Kaoru enchaîna. Il avait failli lui demander deux secondes de répit, mais ça ne semblait plus vraiment possible. Même s’il avait eu l’idée d’aller le tenir, pour lui apporter de l’aide, un soutien, n’importe quoi pouvant l’aider à réfréner ça, il avait vite été retenu par l’horreur que le beast lui-même semblait contenir, quand enfin il baissa les yeux sur lui.
Alors au fil des cris, il avait finit par redevenir blême. Il se pressa inconsciemment un petit peu contre le mur, dans l’un des derniers coins disponibles de l'ascenseur. C’était bien la première fois qu’il assistait à un tel spectacle, et il aurait peut être pu n’y trouver que de la fascination, s’il n’avait pas été coincé si près de lui. C’était ignoble, aux yeux autant qu’aux oreilles, c’était sale, et tout l’affect qu’il ressentait pour son ami ne faisait qu’empirer combien c’était insupportable. Même s’il se sentait aussi, quelque part, entier de pouvoir poser le regard sur ce que Kaoru pouvait être. Tout ça lui prenait le ventre, alors qu’il finissait par souhaiter être en train de cauchemarder depuis le début. Mais Franklin se taisait un peu, pour cette fois. Il commençait à avoir une sale tête, il fatiguait beaucoup.

Quand l’ampoule péta, l’obscurité soudaine finit de lui couper le souffle, et il entendit d’autant plus son coeur battre la chamade. Et le rire de la hyène. Ah bah oui ma conne, qu’est ce qu’on se marre ! « Haha… Ha ! Haha ! Wouhou ! »
Ses sens étaient toujours en alerte, pour l’attaque peut être, mais non, il ne s’en prendrait pas à l’animal. Parce qu’il ne pouvait qu’y perdre bien plus qu’y gagner. Et ça n’était même pas une hypothèse, c’était sûr, c’était lui le steak. Et il ne prendrait pas le risque de bouger tout court non plus. Pour faire quoi ? Refaire ses lacets ? Zouker contre le mur ? S’allier avec Sid ? Quelle idée. Qu’est ce qu’il pouvait faire d’autre pour enfin sauver son putain de cul ?

« Hé la boule galeuse... » Il parlait tout, tout doucement. « C’était dégueu… Haha… Tu fais pas de conneries hein ? » Il n’en savait rien, il ne s’était jamais intéressé aux beasts, puisque ça ne le concernait pas directement dans ses problèmes. Et quand ses sens commencèrent à lui faire se dire qu’il allait crever, l’esprit comprimé dans le noir total et sonné par les respirations insupportables qu’il entendait, il lui échappa à l’intention de Sid « Il nous entend ou pas ?... » Pourquoi il avait fallu qu’il se lie avec des mecs comme ça ? Oui, c’était Kaoru, ce gros truc, mais est-ce qu’il devait encore le protéger, même en le craignant à ce point ? Et son cou donnait un peu moins envie à mordre. Même ses sens étaient perdus.
Et finalement, dans la panique grimpante, il tendit stupidement la main, la glissant à taton contre le mur jusqu’aux boutons, et quand il reconnut celui avec la petite cloche en relief, il appuya dessus, mais rien ne se passa. Puisqu’il n’y avait plus de courant. « Oupsi. » Il ramena vite sa main contre lui, comme par peur de se faire mordre, et le geste brusque le fit effleurer, de l’autre côté, la fourrure de l’animal. « Oh !... Putain. » Il lui avait touché quoi, le dos ? La queue ? Pitié pas la tête qui fait peur. Il se contenta de croiser les bras très, très fort, se mordre la langue, et de, pour sa part, commencer à songer à l’idée de prier.  
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
Sidney Custer
Sidney Custer
Ghoul - Level 1
Age : 40 ans
Date de naissance : 20/09/78

Métier : Chanteur & leader des Sons of Baal
Résidence : Vieux Carré
Côté coeur : C'est bien trop compliqué...
Informations : En cours
Régime alimentaire : Exclusivement constitué de sang animal

Arrivé(e) le : 27/12/2018
Messages : 31

Avatar : Corey Taylor

Le con, la pute et le puant
Sidney & Franklin & Kaoru

Les quelques mots de Kaoru font relever le visage vers lui, un visage plein de chagrin et de douleur. Je suis horrifié, autant par tout ce qui s'est passé que par ce qui se joue là, juste devant mes yeux encore emplis de larmes. Cette souffrance qui émane de lui, ses cris déchirants, les bruits que fait son corps...Tout ça me fend l'âme et le cœur, je ne voulais pas le voir comme ça, je n'ai jamais voulu le voir souffrir autant, même si ce n'est pas de mon fait pour le coup. Ou un peu si mais pas réellement. J'y suis pour rien si c'est un Beast et que se transformer ça leur fait ça en fait. Moi je suis juste la cause de cette transformation. Une des causes. Parce que Franky en est une autre. C'est certain.

Je me recroqueville un peu plus dans mon coin, conscient que je ne peux absolument rien faire pour aider Kaoru...Je ne peux que le regarder souffrir, en silence, retenant ma respiration, retenant le moindre de mes cris ou gémissements d'horreur. Il n'y a rien à faire et Franklin l'a également compris vu son expression. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'on ne se fasse pas bouffer dans les minutes qui suivent. Ce serait moche. Mais tellement métal, ça il faut bien l'avouer. J'imagine déjà les titres d'articles : "un chanteur de death métal Ghoul dévoré par un Beast dans un ascenseur". Énorme. Et ça boosterait les ventes d'albums. Même si je serais plus là pour m'en rendre compte.

Soudain, l'ascenseur est plongé dans le noir. On échappe à ce qui suit, à la fin de la métamorphose. Jusqu'à ce qu'on entende le rire de la hyène. Bordel. Des Beasts transformés, j'en ai déjà vus. J'ai vu notre prod, avec les gars, c'était une chouette harfang. Là c'est pas le même niveau j'ai envie de dire. Et je suis pétrifié, je sais pas quoi faire, quoi dire. Franky parle, lui, mais ce qu'il dit ne me semble pas du tout être une bonne idée. Vraiment pas. Surtout en l'appelant ainsi...Boule galeuse...Non mais tu cherches à nous faire tuer...? “ Oui alors ferme la... ” que je marmonne en réponse à son idiote de question. A quoi pense-t-il au juste...? Que la hyène est soudainement devenue sourde...? Crétin...

C'est l'exclamation d'après cependant qui me fait m'inquiéter. Ne me dites pas qu'il l'a touché, ne me dites pas qu'il l'a touché...Je retiens ma respiration, attendant qu'il se passe quelque chose. Peut-être qu'il se fasse arracher une main ou un truc comme ça...? Mais non, il faut faire quelque chose. Cette hyène a peut-être quelque chose de Kaoru, des souvenirs, je ne sais pas, n'importe quoi. “ Kao ? Kaoru, c'est moi, c'est Sid. Je sais que...Que tu m'en veux. Mais me mange pas, s'il te plait. Ni Franky. Tu t'en voudras si tu fais ça, c'est sûr, je te connais, tu t'en voudras beaucoup après... ” Plus je parle et plus je m'avance, cherchant à tâtons devant moi, restant à genoux par terre, jusqu'à toucher l'animal du bout des doigts. Je ne sais pas ce que je touche, mais j'avance mes mains dans la fourrure dèche. “ Kaoru...C'est dur...J'imagine...Mais ça va aller d'accord ? Tout va bien se passer...On va nous sortir de là et...Ça va aller... ” répété-je, sans savoir si ça changera quoi que ce soit mais en espérant de tout cœur que ça permettra d'éviter l'issue funeste qui nous attend...

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kishiro
Kaoru Kishiro
Beast - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 8 mai 1988

Métier : Guitariste, chanteur.
Résidence : squat à droite et à gauche.
Informations :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 Tumblr_nraqzeiof51roskl3o7_500

• Né au japon, abandonné à la naissance il a été adopté par une famille conservatrice du New Jersey et à grandit dans le quartier de Red Bank.
• Il découvre son homosexualité très jeune mais ses croyances le pousse à refouler ça et tenter de "se soigner" avec la prière.
• Il fini par accepter son homosexualité grâce à son premier petit ami, Cyriel, trouvant même le courage de l'annoncer à sa famille.
• Ses parents l'envoie dans un camp de reconversion: La Promesse de Dieu. Il y passe plus d'un an avant de fuir.
• Il passe plusieurs années à vivre dans la rue, de squat en squat, s'éloignant du New Jersey, il change d'identité passant de Gabriel Petterson à Kaoru Kishiro.
• Il rencontre Sid, le chanteur des Sons of Baal. Il rejoint le groupe comme guitariste, tombe amoureux de Sid.
• Un label s'intéressant à leur groupe. Sid lui annoncera que le dit Label ne souhaite pas signé s'ils gardent Kaoru comme guitariste et l'opportunité est trop rare pour qu'il refuse. Kaoru accepte cela bien que cela renforce sa peur de l'abandon. Malgré les promesses de continuer la relation, il s'efface de lui-même et retourne à une vie de bourlingueur.
• Il suit son ancien groupe, mais il s'arrange pour ne jamais vraiment les croiser directement.
• Après le black-out, il rejoint l'association Moonshine.

Forme animale :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 60e33e9a7e4b0ed5

Beast: Hyène rayée

Sous sa forme animale, Kaoru semble réellement ressembler à un loup-garou avec ce dos voûté et la démarche typique des hyènes mais sa gueule, ses oreilles, son pelage avec cette sorte de crinière le long de sa colonne vertébrale laisse au final peu de doute sur sa non-appartenance à la famille des loups.
Sous sa forme animale, il semble être plus petit, à cause de la forme arondit de son dos et cela n’est pas complètement faux, au garrot, ce n'est pas loin d’un mètre soixante-dix qu’il mesure ce qui est particulièrement impressionnant pour une hyène et vient définitivement signer la nature mutante de cette transformation. Il possède un pelage rayé avec peu de nuance de couleur, se situant plutôt dans les tons gris avec des rayures noir. Le plus impressionnant restant cette crête de poil qui court tout le long de son échine comme une iroquoise, prenant naissance entre ses deux grandes oreilles arrondies et se perdant dans l’épaisse fourrure de sa queue.


Arrivé(e) le : 24/11/2018
Messages : 41

Avatar : Miyavi



Le riche, la pute et le puant
Sid, Franklin & Kaoru

« 14 novembre 2018  »


La tension était palpable dans ce petit espace, même l’animal semblait attendre un mouvement, quelque chose pour savoir à quoi s’attendre exactement. Ses yeux perçant l’obscurité pour observer le moindre mouvement, le moindre geste et tenter de comprendre si on chercherait à être hostile ou non avec lui. Il redressa la tête lorsqu’une voix perça le silence des lieux, écoutant attentivement. Comprenait-il les mots ? Nul ne pouvait le savoir mais cela semblait attirer son attention. Pour le moment, l’animal semblait restait complètement immobile jusqu’à ce qu’il soit touché une première fois, se tournant plus ou moins brusquement vers la source. Le museau non loin de Franklin, le rire la hyène se fit entendre à nouveau avant que son attention ne soit attiré par l’autre voix.

Son prénom sembla trouver un écho dans l’esprit du beast qui se tourna alors vers le chanteur, respirant l’air bruyamment en s’approchant un peu, il avait l’air menaçant malgré lui. Une hyène n’avait rien de véritable avenant, même son rire semblait macabre. La respiration rapide de l’animal trahissait une certaine forme de stress, comprenant à quel point l’espace était étroit et qu’il n’était pas seul. Encore sur ses gardes, malgré les mots qu’il pouvait entendre, il restait sur ses gardes, à l'affût d’un geste qui tendrait à lui faire penser qu’on voudrait lui faire du mal. Il baissa la tête autant que possible lorsqu’il vit cette main s’approcher lentement et maladroitement vers lui mais elle finit malgré tout par le toucher et la première réaction se fait d’abord entendre. Une menace sonore qui venait ponctuer la suite des paroles de Sid’, lui intimant d’ôter ses mains.

En remarquant qu’aucune douleur ne suivait pourtant ce geste, il comprit que ce contact n’avait pour l’heure pas l’intention de le blesser. C’était même plutôt agréable et puis il y avait cette odeur, ces parfums qu’il connaissait, qui était familière dans l’esprit de la bête et qui malgré tout le poussait à faire un minimum confiance. Il ne chercha pas pour autant plus de contact mais ne chassa pas cette main à coup de morsure, il semblait simplement attendre, fixant Sid’ dans l’obscurité qu’il pouvait percer. Après quelques minutes de silence, la hyène se mit doucement en mouvement, non pas pour se déplacer mais simplement pour complètement se coucher. Les oreilles droites cependant, il restait en alerte, acceptant simplement de coopérer pour le moment.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t146-kaoru-kishiro-take-my-soul-f
Franklin Purgason
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Travailleur du sexe
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Egomaniaque ☼ Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Longuement "rectifié" et traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle
Régime alimentaire : Sang humain et capacités d'hypnose sur ceux-ci

Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 105

Avatar : Sasha Trautvein

Le rire de la hyène l'avait encore fait sourire, par un mélange d'émotions encore incertaines et surtout, anxieuses. Franklin avait été attentif au moindre des sons qu'il entendait, car là était le sens le plus efficace dont il disposait maintenant. Il n'y avait plus de place pour les artifices. Et finalement Kaoru semblait rester calme, au final. Pour l'instant. Heureusement.
Mais ce qui lui restait le plus en tête, encore, ça avait été ces choses bien plus intelligibles encore, capables de faire encore se tordre son esprit dans tous les sens : Sid lui avait répondu agressivement, il en avait le droit, et ça l'avait pincé, mais surtout, il s'était adressé à la hyène d'une manière particulière qui ne lui échappa pas, et qu'il n'oublia pas dans le silence qui suivit. ''Kao, c'est moi, je te connais, nianiania...''
Il avait sentit que Sid s'était déplacé dans l'habitacle, il n'était pas sûr du point auquel il l'avait fait, et il ne savait pas qu'il touchait le beast. Mais dans ses mots, il se l'appropriait déjà bien assez, d'une manière, d'un ton qui laissait tout à fait voir qu'en fait, il se l'était déjà approprié, beaucoup, avant, et peut être longtemps.

Franklin laissa quelques temps s'écouler, ses yeux fixaient le noir, sa bouche était entrouverte pour laisser passer sa respiration trop forte, dont il tentait de contenir le volume sonore, et ses doigts étaient restés crispés sur sa veste pour ne plus bouger. Il était toujours énervé, toujours la tension de ses sentiments et de ses pulsions.
Même si l'ambiance était lourde, étouffante, insupportable et que l'incertitude de la suite nourrissait encore et encore les angoisses, le silence et le calme de la bête faisaient presque s'apaiser quelque chose.
Mais à force de tourner dans sa tête, sa voix finit par à nouveau percer l'air, doucement, plus vraiment pinçante, mais évidemment toujours affectée par un tas d'émotions qu'il ne pouvait dissimuler derrière plus aucune façade visuelle. « Tu le connais d'où ? » Et Sid avait intérêt de lui répondre. Il avait sentit toute l'émotion qu'il avait mis dans les mots pour Kaoru, la même qui avait été dans ses yeux quand ils étaient au bar. « De quand ? » Et l'autre nounours semblait avoir le cœur déchiré par tout ça, il avait été si facile à effondrer un peu plus tôt, que quelques unes de ses fondations mêmes devaient reposer sur quelque chose qui était enfermé avec eux. « De comment ? »

Il se préparait à être blessé. Evidemment, il lui revint en tête ces histoires d'un amour perdu qu'il lui avait raconté quelques fois, et il se sentit bête, de n'y penser que maintenant. Mais il n'aurait toujours pas de peine pour Sid. Parce qu'il était trop en mesure de lui en faire en retour. Et qui avait déjà eut beaucoup de peine pour Franklin ? Si l'enfance se construisait sur du mimétisme, elle avait là encore bien fait son travail. Parce qu'il n'était pas prêt à donner à n'importe qui, ce que n'importe qui ne lui avait jamais offert.
Il entendait la hyène avec eux, et même si il aurait eut besoin que Kaoru réponde aussi, pour justifier ces mensonges et surtout, dissimulations qu'il menait depuis qu'ils se connaissaient, il ne put que tourner la tête en direction de son souffle et tenter d'apercevoir l'ombre de son corps changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
Sidney Custer
Sidney Custer
Ghoul - Level 1
Age : 40 ans
Date de naissance : 20/09/78

Métier : Chanteur & leader des Sons of Baal
Résidence : Vieux Carré
Côté coeur : C'est bien trop compliqué...
Informations : En cours
Régime alimentaire : Exclusivement constitué de sang animal

Arrivé(e) le : 27/12/2018
Messages : 31

Avatar : Corey Taylor

Le con, la pute et le puant
Sidney & Franklin & Kaoru

Le stress et le reste font toujours faire des trucs stupides. Comme caresser une hyène. Même si cette hyène était, quelques instants auparavant, votre ex-copain et que vous savez qu'il ne vous ferait aucun mal. Les grognements et rires sont tout sauf rassurants mais la chose que je craignais n'arrive pourtant pas et rien ne me mord férocement. Je m'attendais à me faire mordre la main, sérieusement, voir carrément à la perdre, vu la gueule de l'animal en face de moi dans le noir...Mais non, rien, aucune douleur horrible, aucun son de rage et d'attaque, je garde mes mains intactes et sent la fourrure s'éloigner de moi lentement. J'ignore ce qu'a fait la hyène, mais comme je n'ai pas entendu de cliquetis de griffes sur le sol en métal, j'en conclue qu'elle n'a pas vraiment bougé.

Je fixe les ténèbres, n'y voyant pas plus loin que le bout de mon nez, et encore. Enfermés là-dedans, on ne peut rien voir du tout, aucune lumière ne filtre. Peut-être que le courant est coupé dans tout le bâtiment et pas uniquement dans l'ascenseur en fait. Heureusement que Kaoru a pu appeler des secours avant que tout ne coupe, parce que là sinon, on aurait sérieusement été dans la merde. Ma soif continue de grandir, lentement mais sûrement ma nature veut dévorer quelque chose, que ce soit animal, humain ou Beast, ma soif ne ferait aucune différence. J'essaie de penser à autre chose, à ce que je ferai quand je serai sorti d'ici, quand je serai rentré chez moi. Sûrement que je dormirais. Ou alors je me bourrais la gueule. Ouais, bien mieux en fait. De toute façon, j'ai de l'alcool et ne plus savoir qu'en foutre et vu qu'un Ghoul, ça a besoin d'une grosse quantité pour finir carpette...

La voix de Franky me sort de mes pensées, une nouvelle fois, comme si elle me ramenait à la réalité et pas à ce futur fantasmé que je me fais dans ma tête, comme si ça peut bien se finir cette merde et que je vais rentrer chez moi sans problème...Il semble, soudainement, avoir compris que nous ne sommes pas de parfaits inconnus et que nous nous connaissons. Bien entendu. Comment peut-il ne pas l'avoir vu dès le début...? Ce n'est pas comme si on était très discrets en fait...Je cherche un instant des yeux l'origine de la voix, sans trouver le visage du Ghoul. J'entends dans sa voix qu'il est troublé, en colère peut-être contre nous, mais pas aussi grinçant et méchant qu'il avait pu l'être avant.

Je soupire lourdement, dans le noir. “ Tu sais, je t'ai déjà parlé d'un guitariste avec qui...Enfin l'homme dont j'étais amoureux et que j'ai trahi, je t'en ai déjà parlé...C'est lui, tout simplement... ” achevé-je la mine basse, la voix mourant lentement sur les derniers mots. Retourné me mettre en boule dans le coin, j'ai presque l'impression de revoir se jouer devant moi toutes les erreurs que j'ai faites à ce moment-là. “ C'est...Si il n'avait pas joué le jeu de l'ingénu au bar...Enfin je veux dire...Désolé qu'on te l'ait pas dit tout de suite mais...C'était gênant. On s'est pas vu depuis des années et là le voir dans un moment comme ça... ” Je parle à voix basse, la hyène m'entend quand même, j'en doute pas. Mais si je peux éviter de l'énerver en parlant trop fort, j'aime autant.

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kishiro
Kaoru Kishiro
Beast - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 8 mai 1988

Métier : Guitariste, chanteur.
Résidence : squat à droite et à gauche.
Informations :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 Tumblr_nraqzeiof51roskl3o7_500

• Né au japon, abandonné à la naissance il a été adopté par une famille conservatrice du New Jersey et à grandit dans le quartier de Red Bank.
• Il découvre son homosexualité très jeune mais ses croyances le pousse à refouler ça et tenter de "se soigner" avec la prière.
• Il fini par accepter son homosexualité grâce à son premier petit ami, Cyriel, trouvant même le courage de l'annoncer à sa famille.
• Ses parents l'envoie dans un camp de reconversion: La Promesse de Dieu. Il y passe plus d'un an avant de fuir.
• Il passe plusieurs années à vivre dans la rue, de squat en squat, s'éloignant du New Jersey, il change d'identité passant de Gabriel Petterson à Kaoru Kishiro.
• Il rencontre Sid, le chanteur des Sons of Baal. Il rejoint le groupe comme guitariste, tombe amoureux de Sid.
• Un label s'intéressant à leur groupe. Sid lui annoncera que le dit Label ne souhaite pas signé s'ils gardent Kaoru comme guitariste et l'opportunité est trop rare pour qu'il refuse. Kaoru accepte cela bien que cela renforce sa peur de l'abandon. Malgré les promesses de continuer la relation, il s'efface de lui-même et retourne à une vie de bourlingueur.
• Il suit son ancien groupe, mais il s'arrange pour ne jamais vraiment les croiser directement.
• Après le black-out, il rejoint l'association Moonshine.

Forme animale :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 60e33e9a7e4b0ed5

Beast: Hyène rayée

Sous sa forme animale, Kaoru semble réellement ressembler à un loup-garou avec ce dos voûté et la démarche typique des hyènes mais sa gueule, ses oreilles, son pelage avec cette sorte de crinière le long de sa colonne vertébrale laisse au final peu de doute sur sa non-appartenance à la famille des loups.
Sous sa forme animale, il semble être plus petit, à cause de la forme arondit de son dos et cela n’est pas complètement faux, au garrot, ce n'est pas loin d’un mètre soixante-dix qu’il mesure ce qui est particulièrement impressionnant pour une hyène et vient définitivement signer la nature mutante de cette transformation. Il possède un pelage rayé avec peu de nuance de couleur, se situant plutôt dans les tons gris avec des rayures noir. Le plus impressionnant restant cette crête de poil qui court tout le long de son échine comme une iroquoise, prenant naissance entre ses deux grandes oreilles arrondies et se perdant dans l’épaisse fourrure de sa queue.


Arrivé(e) le : 24/11/2018
Messages : 41

Avatar : Miyavi



Le riche, la pute et le puant
Sid, Franklin & Kaoru

« 14 novembre 2018  »


Plutôt calme, l’animal releva la tête lorsque la voix de Franki rompit le silence des lieux, il posa son regard sur ce dernier, toujours méfiant et à l'affût du moindre signe qui lui ferait comprendre qu’il serait en danger. Loin d’être capable de complètement s'apaiser. Le stress était perceptible chez la bête, les oreilles parfaitements dressées, il semblait écouter la conversation dans l’intimité de l’ascenseur plonger dans le noir. Les voix et les odeurs lui permettaient de garder un certain calme mais l’animal finit pour par se relever. Son museau toucha les murs, il renifla, passa quelques secondes sur le corps d’une ghoul et puis de l’autre avant de gratter à un mur, à un autre, cherchant désespérément une sortie. Etre confiner confiner l’inquiétait comme en venait en témoignait les petits bruits qu’il faisait en grattant la porte métallique et le sol dans l’espoir de pouvoir trouver une issus.

Finissant par s’avouer vaincu, il retourna vers une source d'apaisement auprès de l’odeur de Sid’. Ce n’était pas la première fois que la bête avait suivit cette odeur, inconsciemment diriger par les envies de sa part humaine. Oubliant un peu qu’il était une hyène plus grosse que la moyenne à l’état naturelle, il chercha à se loger dans les bras de l’homme, s’installant comme le ferait un petit chien en oubliant qu’il n’avait rien de petit. Utilisant Sid’ comme d’un panier provisoir au parfum réconfortant. Il piétina un peu avant de trouver une position qu’il lui allait et qu’il se couche ainsi, entre ses jambes et contre lui.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t146-kaoru-kishiro-take-my-soul-f
Franklin Purgason
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Travailleur du sexe
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Egomaniaque ☼ Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Longuement "rectifié" et traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle
Régime alimentaire : Sang humain et capacités d'hypnose sur ceux-ci

Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 105

Avatar : Sasha Trautvein


Définitivement, pour lui qui s'était attendu à avoir le cul entre deux bites, il se retrouvait enfermé comme un con avec deux personnalités qu'il jugea un instant assimilationnistes, gommées de toutes leurs aspérités, fades et inintéressantes. Des gens capables de lui faire cette entourloupe ? Sérieusement ? Franklin avait attentivement écouté les réponses de Sidney, qui sortaient doucement, goutte par goutte, et il lui était si insupportable de l'entendre, qu'il fut un instant persuadé qu'il faisait exprès de parler comme ça. Son regard s'était à nouveau durci, dans le noir, et il était resté silencieux. Il sentit la hyène passer près de lui mais ne bougea pas. Il l'entendit se plaindre aussi, et il en fut peiné. Mais il ne pouvait rien faire de plus. Surtout parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être touché aussi profondément. Même s'il était habitué à ce qu'on lui mente.

Les excuses de Sid, il n'en voulait pas, ça ne l'intéressait pas, autant qu'il ne pouvait toujours pas admettre qu'il avait été secoué par tout ça. Mais son corps ne suivait pas tout à fait ses désirs, et intérieurement, il se retrouvait à ce moment là de la pièce, ou les tambours grondaient, les cordes grinçaient et les cors ouvraient l'entrée du deus ex machina.
La vérité avait quelque chose, dans la manière dont elle éclatait, de magistral, attendue mais surprenante, qu'il trouva presque amusante, tant c'était grossier.

Franklin était incapable de comprendre les relations amoureuses comme celle-là, parce qu'il lui semblait ne jamais en avoir connue. Et c'était encore plus effrayant d'imaginer ces gens retourner dans ce lieu étrange et flou dont il ne savait que le mal qu'il pourrait en ressentir lui, à côté. Là, il venait juste, quelques jours plus tôt, d'accepter de s'être trouvé quelqu'un à qui être fidèle. Il avait souffert pour se mettre ainsi en œuvre et maintenant il ne savait même plus s'il était dans le droit et la mesure de croire les prochaines histoires que Kaoru lui sortirait. Mais il allait s'y accrocher, à lui, parce que surtout, il avait fini par accumuler une sacré masse de dépendance sur la pauvre personne du ''vieux japonais''.

Il lui ferait une scène, plus tard, car pour l'heure, il se demanda où était passée la hyène, qu'il n'entendait plus gratter, et surtout, il lui manquait des cartes. Si le beast redevenait humain, inconscient et vulnérable, au milieu des deux ghouls... Il lui serait difficile de le laisser aux mains de Sidney. Ah, maintenant qu'il avait passé un pied dans la porte de leur ex-relation, Franklin allait s'y engouffrer de tout son petit corps et son égo bien gras.

Pour sa part, il était traîné dans des émotions nouvelles qu'il ne connaissait pas, mais le premier mot qui lui semblait le plus approprié était ''colère''. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Et le grotesque lui sautait maintenant tellement aux yeux, qu'il finit par passer une main sur son visage. Il prit une plus grande inspiration en comprenant aussi qu'il était maintenant l'unique à se tenir seul dans cette boîte. Les deux comparses pouvaient se faire des papouilles sans lui. « Je m'en fiche. » Le mélodrame s'intensifiait dans son esprit et il devenait à fleur de peau. Alors il échappa un petit rire plein d'émotions retenues, sauf la moquerie, qui fila entre ses dents qui mordaient sa lèvre inférieure, gardant tapie une envie de sang qui lui montait à la gorge.

Pourvu que Kaoru reste hyène et retourne dans quelques buissons pour la soirée. Parce qu'il n'avait pas envie que ça devienne encore pire. Qu'il doive le gérer à poil face à son ex-copain. Ou refaire le choix de l'abandonner pour son salut. « Grand bien vous fasse messieurs. » Il avait besoin de respirer, et quand le haut parleur grésilla enfin, brièvement, il tendit le bras et retrouva le bouton d'appel, qu'il se mit à enfoncer frénétiquement, encore, et encore, et c'était inutile.
Un bruit électrique leur indiqua que le courant tentait de revenir dans l'habitacle. Le néon retrouva un très léger pouvoir lumineux, loin d'être allumé mais pas tout à fait éteint, et Franklin continua de fixer la forme devant lui que les deux corps formaient, qu'il avait en fait parfaitement situé un peu plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
Sidney Custer
Sidney Custer
Ghoul - Level 1
Age : 40 ans
Date de naissance : 20/09/78

Métier : Chanteur & leader des Sons of Baal
Résidence : Vieux Carré
Côté coeur : C'est bien trop compliqué...
Informations : En cours
Régime alimentaire : Exclusivement constitué de sang animal

Arrivé(e) le : 27/12/2018
Messages : 31

Avatar : Corey Taylor

Le con, la pute et le puant
Sidney & Franklin & Kaoru

Tout est devenu difficile, alors que la soirée s'annonçait presque facile. Pourquoi il a fallu que ce putain d'ascenseur s'arrête hein ? Nan mais vraiment...Voilà que là, je suis coincé dans un ascenseur, à deux doigts de retomber en pleine crise de nerfs, avec une soif que j'arrive encore à contrôler parce que je suis avec un autre Ghoul et un Beast...Non vraiment c'est pas la joie. Et si encore Franky ne posait pas de question, ça pourrait aller. Mais bien sûr, il s'en pose plein. Et il les pose à haute voix. Comme si avoir des réponses, ça va tout d'un coup changer les choses, changer ce qui s'est passé. Mais non, absolument pas. Je doute qu'on se reparle, lui et moi, à l'avenir, même si je l'aime bien ce petit jeune...

Je sens et j'entends la hyène bouger, dans l'ombre, sans voir vraiment où elle se trouve, ni ce qu'elle. Du moins, jusqu'à ce que je comprenne que Kaoru gratte les murs, cherchant un moyen de sortir. Mais il n'y en a pas. A part peut-être au plafond, mais ce serait dingue de sortir par la trappe d'accès et d'espérer qu'on soit juste au niveau d'un étage, pas vrai ? Enfin heureusement, l'animal ne cherche pas trop longtemps à sortir et, surtout, ne devient pas dingue parce qu'il n'a pas trouvé. Non sa réaction me surprend bien plus que si il avait pété un câble. Il vient près de moi. Pire, il vient contre moi. Pendant un moment, il piétine, il cherche, avant de réussir à trouver une position adéquate et de se poser réellement.

Vaincu par le stress et immobilisé par l'animal, je passe mes bras autour de cet énorme corps chaud et poilu. C'est la première fois depuis des années que je suis aussi proche du japonais. Et ça m'apaise étrangement. Même si ce n'est pas vraiment lui mais son animal intérieur, deux choses assez différentes si j'en crois certains Beasts avec qui j'ai discutés. Enfin peu importe vraiment ce qu'il est là, à cet instant précis, je suis content de l'avoir contre moi. Quoi qu'en pense Franklin, qui de toute façon fait la gueule dans son coin et semble jaloux pour dieu sait quelle raison.

Des grésillements et le bruit du néon clignotant se font entendre dans l'ascenseur, signe que l'électricité essaie de revenir. Peut-être qu'avec un peu de chance, on restera pas toute la nuit. Je sais même pas quelle heure il est, ni combien de temps on est resté là au final. Je sais juste que c'est la merde. La grosse putain de merde. Et que ce putain de courant revient pas. La lumière est faible mais les yeux habitués à l'obscurité peuvent y voir, je peux donc voir Franky, ainsi que Kaoru. C'est une sacrée bestiole quand même, faut bien l'avouer. “ Le courant a l'air de revenir...J'espère qu'ils vont nous décoincer vite... ” marmonné-je, pas spécialement serein. Il va râler, je le sais, faire une remarque acide et jouer au con, comme il sait si bien le faire et l'a très bien fait jusque là...Faut qu'il se méfie le Franky, ça va lui retomber dessus à force...

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kishiro
Kaoru Kishiro
Beast - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 8 mai 1988

Métier : Guitariste, chanteur.
Résidence : squat à droite et à gauche.
Informations :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 Tumblr_nraqzeiof51roskl3o7_500

• Né au japon, abandonné à la naissance il a été adopté par une famille conservatrice du New Jersey et à grandit dans le quartier de Red Bank.
• Il découvre son homosexualité très jeune mais ses croyances le pousse à refouler ça et tenter de "se soigner" avec la prière.
• Il fini par accepter son homosexualité grâce à son premier petit ami, Cyriel, trouvant même le courage de l'annoncer à sa famille.
• Ses parents l'envoie dans un camp de reconversion: La Promesse de Dieu. Il y passe plus d'un an avant de fuir.
• Il passe plusieurs années à vivre dans la rue, de squat en squat, s'éloignant du New Jersey, il change d'identité passant de Gabriel Petterson à Kaoru Kishiro.
• Il rencontre Sid, le chanteur des Sons of Baal. Il rejoint le groupe comme guitariste, tombe amoureux de Sid.
• Un label s'intéressant à leur groupe. Sid lui annoncera que le dit Label ne souhaite pas signé s'ils gardent Kaoru comme guitariste et l'opportunité est trop rare pour qu'il refuse. Kaoru accepte cela bien que cela renforce sa peur de l'abandon. Malgré les promesses de continuer la relation, il s'efface de lui-même et retourne à une vie de bourlingueur.
• Il suit son ancien groupe, mais il s'arrange pour ne jamais vraiment les croiser directement.
• Après le black-out, il rejoint l'association Moonshine.

Forme animale :
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney - Page 2 60e33e9a7e4b0ed5

Beast: Hyène rayée

Sous sa forme animale, Kaoru semble réellement ressembler à un loup-garou avec ce dos voûté et la démarche typique des hyènes mais sa gueule, ses oreilles, son pelage avec cette sorte de crinière le long de sa colonne vertébrale laisse au final peu de doute sur sa non-appartenance à la famille des loups.
Sous sa forme animale, il semble être plus petit, à cause de la forme arondit de son dos et cela n’est pas complètement faux, au garrot, ce n'est pas loin d’un mètre soixante-dix qu’il mesure ce qui est particulièrement impressionnant pour une hyène et vient définitivement signer la nature mutante de cette transformation. Il possède un pelage rayé avec peu de nuance de couleur, se situant plutôt dans les tons gris avec des rayures noir. Le plus impressionnant restant cette crête de poil qui court tout le long de son échine comme une iroquoise, prenant naissance entre ses deux grandes oreilles arrondies et se perdant dans l’épaisse fourrure de sa queue.


Arrivé(e) le : 24/11/2018
Messages : 41

Avatar : Miyavi



Le riche, la pute et le puant
Sid, Franklin & Kaoru

« 14 novembre 2018 »


Lorsque des bras l'entouraient, il releva la tête, d’abord méfiant, curieux ensuite. Finissant par reposer sa tête, il resta calmement allongé même si sa respiration rapide et son coeur tambourinant venait rappeler à Sid’ que la hyène était loin d’être complètement sereine pour le moment. Il commençait malgré tout à se calmer dans le noir, écoutant la conversation et puis le silence. Il commençait tout juste à retrouver un calme relatif quand le grésillement réveilla à nouveau le beast qui releva subitement la tête. Il tourna la tête, se releva et s’arracha à l’étreinte du ghoul. Il tournait à nouveau en rond dans l’habitacle alors qu’enfin la lumière revenait par instant, aveuglant l’animal et offrant une vue somme toute impressionnante de ce à quoi pouvait ressembler Kaoru en cet instant précis.

Grattant contre une paroie et puis l’autre, le rire de la hyène se faisait à nouveau entendre, le son plus angoissant que jamais alors que l’animal commençait à littéralement perdre patience devant les bruits de grésillement. Ignorant la présence des deux ghoul tant qu’elle gardait leur distance, la bête était obsédé que par une seule idée: sortir d’ici.
Etait-ce ce besoin pressant qui poussait l’humain à revenir ? Kaoru aurait été incapable de le dire mais l’angoisse qui avait noyé la Hyène semblait avoir réenclanché le processus de transformation et bientôt l’animal semblait chercher à se mordre soi-même lorsque les premiers craquement le fit japper bruyamment.

Secondes après secondes, minutes après minutes, la bête sauvage souffre de cette transformation comme l’humain avant lui. Finissant par s’allonger à terre. Petit à petit le corps nu de Kaoru revint faire surface dans cet ascenseur, inconscient, la respiration lourde mais calme. Immobile, on pourrait presque croire qu’il avait succombé d’une attaque devant la douleur insupportable mais cette respiration suffisait au moins à rassurer tout le monde sur ce point.

A présent, il était devenu malgré lui un plat de choix pour deux ghoul affamé. Il ne restait plus qu’à prier pour que les deux se tiennent et que ce foutu ascenseur soit enfin réparé.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t146-kaoru-kishiro-take-my-soul-f
Franklin Purgason
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Travailleur du sexe
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Egomaniaque ☼ Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Longuement "rectifié" et traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle
Régime alimentaire : Sang humain et capacités d'hypnose sur ceux-ci

Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 105

Avatar : Sasha Trautvein


Les mots gorgés de bienveillance que Sid avait sortis, tenant Kaoru contre lui, lui avaient malheureusement paru si insupportables qu’il faillit s’étouffer. Il déglutit difficilement pour faire redescendre ce nouvel accès d’émotions qu’il lui collait dans la figure. Non, le courant ne passait plus du tout entre eux, ou du moins, il était beaucoup trop piquant, devenu instinctivement repoussant. Son regard se braqua sur la hyène comme la situation sembla lui déplaire à nouveau, puisqu’elle bougea, et même si au début Franklin ressenti une once de bonheur en voyant qu’elle se détachait de Sid, il eut ensuite encore peur qu’elle ne s’en prenne à lui, mais non. Elle eut rapidement l’air de souffrir. Et elle souffrit.

Son souffle se stoppa et son coeur se serra encore, il finit par détourner le regard, encore, et il se dit, encore, que c’en était trop. Même avec tout le talent et toute la bonne volonté du monde, il ne pouvait plus faire semblant. Il craquait définitivement.

Les secondes semblèrent durer des heures, et Franklin garda le silence, se mordit la lèvre un peu plus fort, puis un peu plus, toujours, si bien qu’il put sentir le goût de son sang perler sur sa langue. Ses yeux écarquillés se braquèrent immédiatement sur le corps de Kaoru quand ses cris furent terminés, et un haut nouveau le coeur, dont il n’avait plus compté le nombre depuis leur entrée ici, le prit de la tête aux pieds jusqu’à ce qu’il puisse s’assurer qu’il était bien vivant. Son repère était revenu. Il sentit, quelque part, une attraction bestiale et dangereuse lui crier de se jeter sur lui. “Si tu ne m’aimes pas je t’aime”. Aimer en tant que Ghoul, c’était encore compliqué pour lui. Il n’attendit rien de plus.

Même si la lumière se ralluma, même si l’ascenseur gronda, son attention resta d’abord braquée, et il avança, allant vivement empoigner les vêtements que son menteur d’ami avait soigneusement quittés plus tôt, les serrant contre lui, croisant les bras au dessus d’eux comme s’ils pourraient lui échapper et s’enfuir loin.

Et maintenant qu’il se tenait plus près de Sid, il sentit quelque chose le pousser à le provoquer, encore, le défier toujours plus loin. Un instinct pervers, territorial et venimeux. « Beu-beu-beuh !  » lui cracha-t-il au visage, « Comme ça quoi ? Je me casse et tu continues de le dorloter ? » Un joli mot pour “bouffer”, que ce soit par le cul ou la gorge. L’ascenseur monta, dans un bruit difficile qui vint essayer de couvrir les tambours agressifs de son sang qui pulsait dans ses tempes. Le troisième acte de la pièce dans tout ce qu’elle avait de plus dramatique. « Tu recules. Quand la porte s’ouvre, mon gros, tu recules ! » C’était un ordre total, et malgré lui, il continuait d’employer les surnoms qui montraient bien que n’importe qui, pourvu qu’il ait fait partie de sa vie, y laissait une plaie bien plus importante que ce qu’il ne pourrait s’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
Sidney Custer
Sidney Custer
Ghoul - Level 1
Age : 40 ans
Date de naissance : 20/09/78

Métier : Chanteur & leader des Sons of Baal
Résidence : Vieux Carré
Côté coeur : C'est bien trop compliqué...
Informations : En cours
Régime alimentaire : Exclusivement constitué de sang animal

Arrivé(e) le : 27/12/2018
Messages : 31

Avatar : Corey Taylor

Le con, la pute et le puant
Sidney & Franklin & Kaoru

La hyène s'écarte finalement, à mon plus grand regret. Mais on est là-dedans depuis trop longtemps, le Beast doit en avoir encore plus marre que nous, c'est pas le truc de ces animaux-là d'être enfermés dans un si petit espace...Je suppose que le voir se transformer encore une fois était logique. Je peux pas détacher mes yeux de cet étrange spectacle, même si c'est horrible et que ça a l'air affreusement douloureux. Je comprends même pas comment il peut supporter un truc pareil. Bon peut-être parce qu'il a pas vraiment le choix en fait. Heureusement, ça ne dure pas et il est finalement là, allongé sur le sol de l'ascenseur, inconscient. J'ai la gorge nouée et une furieuse envie d'aller vers lui, d'aller voir comment il va, même si il respire à peu près paisiblement...

Et ça aurait pu aller. La lumière est revenu, la situation s'est calmée, il semblerait même que l'ascenseur veuille bien redémarrer. C'est, encore une fois, sans compter sur Franky. C'est quoi son putain de problème à ce mec ? Il cherche quoi à la fin ? Énerver les gens à tout prix ? Les faire sortir de leurs gonds à tel point qu'ils pètent une durite ? Il aime se faire démonter la gueule ou bien...? Mais autant je peux passer outre ces piques débiles là, mais le reste...Comme si il avait le moindre droit de m'ordonner ça, le moindre droit sur l'homme inconscient là ou sur moi ou sur la putain de situation dans laquelle ils nous a mis.

C'est plus rouge que je vois. C'est noir. Franchement, je me suis beaucoup contenu jusque là. Beaucoup. Ma soif aussi, je l'ai contenue. Et là, d'un coup, tout lâche, comme un barrage qui libèrent des eaux violentes et trop longtemps contenues en un lac calme. Je me contrôle plus quand je lui saute dessus, pas comme d'habitude quand je suis en colère. Non là j'ai envie de lui faire mal, de lui faire comprendre ce qui arrive quand on pousse quelqu'un à bout dans ce genre de situations. On pousse pas les gens à bout. On s'amuse pas à les humilier jusqu'à ce qu'ils craquent. On les pique pas là où ça fait mal à plusieurs reprises pour qu'ils pètent un plomb littéralement. Et ça, on le fait encore moins avec un Ghoul enfermé dans un ascenseur sans qu'il ait mangé depuis un moment...

Je plaque Franklin au sol, à genoux sur lui, et je lui colle des coups à répétition. Tout ce que je veux là, c'est démolir son petit visage de crétin, faire disparaitre son air mesquin et sûr de lui de ses lèvres. Le sang sur mes mains ne fait qu'attiser ma soif et je me jette sur lui, pour le mordre à l'épaule, toutes canines dehors. Ce goût chaud et ferreux sur ma langue, qui coule dans ma gorge...Ça a le mérite de me faire réaliser ce qui se passe, et que la porte est grande ouverte. Un peu hébété, je me relève et crache du sang, me tournant vers les secours qui nous regardent, médusés, sur le seuil de l'étage. “ Vous pouviez pas arriver plus tôt hein...? ” que je le crache au visage en sortant de l'habitacle, respirant enfin à nouveau librement.

Ce qui dure à peu près dix secondes avant qu'un infirmier me saute dessus pour venir voir si je n'ai rien. D'autres vont dans l'ascenseur s'occuper de Franky et Kaoru. Je vais avoir des problèmes pour avoir fait ça, c'est certain. Tabasser et mordre les gens, ça passe pas très bien, même en étant un Ghoul...

Revenir en haut Aller en bas
Franklin Purgason
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Travailleur du sexe
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Egomaniaque ☼ Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Longuement "rectifié" et traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle
Régime alimentaire : Sang humain et capacités d'hypnose sur ceux-ci

Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 105

Avatar : Sasha Trautvein


Franklin avait eut le temps de le voir se jeter sur lui, sans même vraiment chercher à lui échapper. C’était inutile. Il avait juste à peine pu tourner la tête sur le côté, tentative ridicule de chercher à protéger son visage, quand même un peu. Et il était déjà par terre, écrasé par le poids de Sidney et par la violence de ses poings. Et même là, il ne trouva pas qu’il avait franchi une limite et qu’il l’avait bien cherché.

Les coups étaient assourdissants, il ne perçut pas tout de suite que sa peau se déchirait et échappait des filets de sang. Seuls quelques craquements de sa mâchoire et de son nez finirent par venir jusqu’au fond de ses tympans où la douleur sifflait. Il n’était pas solide, pas fort non plus, et il ne pouvait se défendre d’aucune manière. Ses mains fines étaient tout de même montées jusqu’au torse de Sidney, s'y agrippant quand il vint planter ses dents dans son épaule. Là seulement, il lâcha son premier geignement, qui vint racler dans sa gorge le sang qui y coulait, et pousser sur ses joues celui qui restait stocké entre ses dents.

Tout était rapide, et ce n’était définitivement pas le type de câlin qu’il préférait. Le goût et l’odeur de son propre sang finirent par lui donner une sensation étrange, sa tête lui tournait et il ne parvenait à poser son regard sur rien. Quand Sid le lâcha et lui laissa la place pour respirer, ça ne changea pas grand chose, sinon qu’il porta une main à son épaule et toussa encore plus fort, avant de balbutier un petit « Connard... » comme pour tout de même avoir le dernier mot. Au moins, maintenant le gros pouvait emmener Kaoru, hein ? Il geint encore, toujours hors de lui, mais quand même relativement calmé, restant un instant désorienté jusqu’à ce que de nouvelles mains viennent se poser sur lui : un infirmier.

Franklin n’écouta absolument pas ce que la personne lui dit et il essaya de se redresser, ramenant petit à petit son dos contre le mur de l'ascenseur, ses yeux passant brièvement sur le miroir, le laissant entrevoir ce que Sid avait réussit à faire de son visage en si peu de temps. Il se rendit aussi compte que la douleur avait eut raison de ses larmes, qui coulaient sur ses joues rouges. Aussi floue que pouvait être sa vision, il ne supportait pas de se voir comme ça. Tout lui semblait doucement tourner autour de lui. Son coeur semblait vouloir exploser. Il eut un instant l’impression de mourir avant de se dire que non, ça leur ferait trop plaisir.
Et même s’il aurait peut être voulu se venger, il ne ferait rien. Pas physiquement, déjà, c’était peine perdue, mais surtout, il n’en parlerait pas aux autorités et ne porterait jamais plainte. Il s’était déjà fait violenter de bien nombreuses manières et il avait déjà eut le plaisir de constater que sa parole ne valait rien du tout. Il finirait sans doute par garder sa haine pour lui et la transmettre à qui voudrait l’écouter râler.

Il essuya rapidement ses yeux avant qu’ils ne se posent sur la silhouette de Sid, et quand l’infirmier chercha tout de même à poser ses mains sur lui, il lâcha un grognement bizarre, comme un enfant qui ne savait plus parler. Il continua de regarder Sid, ses mains, ses bras, son visage, avant de regarder Kaoru quand quelqu’un d’autre le toucha pour le couvrir. Est ce qu’ils allaient l’emmener loin ? Il fallait qu’il les en empêche.

Il ne se rendit plus compte du temps qui passait, ni des mains qui touchaient son visage détruit. « Nous allons vous emmener aux urgences... » Franklin se remit à se mordre la lèvre sans trop capter que la voix s’adressait à lui. Surtout parce qu’il préférait passer son énergie à s’adresser à quelqu’un d’autre. « Grosse merde… Rentre chez toi tout seul... » Il était vraiment peu probable que Sidney l’entende, et encore plus que Franklin rentre, pour sa part, accompagné. A nouveau, il ne put plus le regarder, comme son regard était redevenu beaucoup trop flou à cause de ses larmes. « Je crois qu’il est sous le choc. » Sa tête cogna contre le mur alors qu’il faillit tourner de l’oeil.
L’infirmier proche de Sid finit par lui demander, un peu plus fermement « Vous les connaissez personnellement ? » tandis que toutes les décisions à prendre devaient se préciser sans plus tarder.  
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
Sidney Custer
Sidney Custer
Ghoul - Level 1
Age : 40 ans
Date de naissance : 20/09/78

Métier : Chanteur & leader des Sons of Baal
Résidence : Vieux Carré
Côté coeur : C'est bien trop compliqué...
Informations : En cours
Régime alimentaire : Exclusivement constitué de sang animal

Arrivé(e) le : 27/12/2018
Messages : 31

Avatar : Corey Taylor

Le con, la pute et le puant
Sidney & Franklin & Kaoru

L'infirmier le tripatouille, pour vérifier que j'ai rien, que le sang sur moi n'est pas le mien et j'ai beau essayé de le chasser, il revient quand même à la charge. Mais il finit par comprendre que je n'ai rien et c'est autre chose qui l'intéresse maintenant : savoir qui sont les deux dans l'ascenseur et si je les connais. Je soupire en les regardant, Franklin a vraiment pas l'air bien et Kaoru est toujours inconscient. “ Ouais, je les connais... ” soupiré-je à nouveau, donnant leurs noms à l'infirmier qui me dit que, vu qu'il n'y a personne d'autre pour l'instant, c'est à moi de prendre des décisions pour eux. Ils sont incapables de le faire et tenter d'appeler des proches risque de leur faire perdre du temps. Je me contente d'acquiescer, bien conscient que je ne rentrerai pas chez moi ce soir.

Autorisation de les faire emmener à l'hôpital, même si ils m'en voudront, signature de décharge et autres trucs pour leur faire passer des examens, donnage de carte pour que l'hôpital puisse tranquillement se payer pour tout ça. La santé c'est pas gratuit dans ce putain de pays et ça fait chier grave, parce que je sais qu'aucun de ces deux crétins ne serait capable de payer tous les soins qu'on va leur donner, et même si c'est de l'urgence, l'hôpital compte bien se payer...Je compte pas avoir de remerciements de la part de ces deux-là, j'en veux même pas, je le fais pas vraiment pour eux. C'est juste que je vais pas attendre là, les voir se faire mettre dehors de l'hosto parce que personne peut payer pour eux, ce serait dégueulasse.

Le temps qu'on s'occupe d'eux, parce que j'ai rien, je vais faire un tour, me trouver à manger parce que j'en ai besoin. Quelques minutes de marche dans la nuit, à me dire que putain ça a été pire que tout ce que j'avais pu imaginer entre nous trois, et je retourne vers l'hôpital. Je sais pas pourquoi j'y suis retourné en fait, j'aurais pu attendre carrément demain ou qu'on m'appelle pour me dire qu'ils étaient réveillés, ou que sais-je encore. Mais au lieu de ça, j'y retourne et je m'assoupis dans la salle d'attente des urgences...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Le con, la pute et le puant | Kaoru, Sidney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sidney Custer - Ghoul
» Sidney "Sid" Custer - I am a pink fluffy unicorn dancing on rainbows
» Kaoru Kishiro - You don't know what it means to me.
» Kaoru Greaves - Beast Hyène
» A lonely night - RP solo Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Upper East Bank :: Lakeview Area-
Sauter vers: